Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    DOM-TOM ou DROM

    avatar
    Invité
    Invité


    DOM-TOM ou DROM Empty DOM-TOM ou DROM

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 11:11

    Marie au secours!!!! Il me semble qu'on dit plus DOM-TOM, mais lorsque j'ai mis DROM dans ma copie mon prof l'a barré pour mettre DOM TOM. Quel embrouille!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    DOM-TOM ou DROM Empty Re: DOM-TOM ou DROM

    Message par Marie Jeu 18 Fév - 11:17

    hein ? c'est quoi ce prof Laughing

    on devrait effectivement ne parler plus que de DROM et non plus de DOM pour Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion (et bientot Mayotte sera DOM dans la ROM Réunion-Mayotte si j'ai bien compris )
    On ne parle plus non plus de TOM mais de COM ou POM (selon l'autonomie)

    c'était quoi le sujet ?
    avatar
    Invité
    Invité


    DOM-TOM ou DROM Empty Re: DOM-TOM ou DROM

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 11:20

    La répartition de la population en France: j'ai donc aussi parlé des DROM. J'étais très fière de ma réponse, pas lui..... DOM-TOM ou DROM Icon_scratch DOM-TOM ou DROM Icon_scratch
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    DOM-TOM ou DROM Empty Re: DOM-TOM ou DROM

    Message par Marie Jeu 18 Fév - 11:28

    DOM-TOM ou DROM Icon_eek ben tu as possibilité de lui parler pour lui demander ? paske là je pige pas...
    (disons que si ça avait été sur une question plus historique... ptet que ça aurait expliqué... mais là non...)
    avatar
    Invité
    Invité


    DOM-TOM ou DROM Empty Re: DOM-TOM ou DROM

    Message par Invité Ven 19 Fév - 9:29

    Marie a écrit:DOM-TOM ou DROM Icon_eek ben tu as possibilité de lui parler pour lui demander ? paske là je pige pas...
    (disons que si ça avait été sur une question plus historique... ptet que ça aurait expliqué... mais là non...)

    Je vais essayer de le coincer à la rentrée. C'est un grand stressé qui n'aime pas qu'on n'utilise pas son plan à lui....
    EUH c'est quoi les COM et les POM? Je ne connais que Telecom et pommes.... et ça se mange avec DROM? Il sont fous ces géographes......
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    DOM-TOM ou DROM Empty Re: DOM-TOM ou DROM

    Message par Tounga Ven 19 Fév - 9:37

    les COM ce sont les Collectivités d'Outre Mer
    les POM, je ne sais pas et Marie est partie en vacances DOM-TOM ou DROM Icon_scratch

    Contenu sponsorisé


    DOM-TOM ou DROM Empty Re: DOM-TOM ou DROM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:45