Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    exercices corrigés sur la factorisation

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    exercices corrigés sur la factorisation Empty exercices corrigés sur la factorisation

    Message par Marie Lun 1 Mar - 14:15

    MJ demandait ce week end des exercices sur la factorisation...
    C'est au programme du brevet des collèges (DNB) donc on en trouve dans les annales du commerce
    Mais j'ai trouvé ce site qui regroupe des exercices des brevets 2003 à 2005 en fonction du "thème" et donc voici la page pour la factorisation
    Moi je fais ça avec mon élève de troisième... il se noie là dedans...

    http://www.abc-pratique.com/exercices-de-troisieme-activite-numerique-mot-cle-7.html
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    exercices corrigés sur la factorisation Empty Re: exercices corrigés sur la factorisation

    Message par aminerale Lun 1 Mar - 16:12

    Merci Marie ça va me servir pour mon élève de 3e aussi.

    Vive le brevet des collèges !
    avatar
    Invité
    Invité


    exercices corrigés sur la factorisation Empty Re: exercices corrigés sur la factorisation

    Message par Invité Mar 2 Mar - 8:24

    merci marie!!! exercices corrigés sur la factorisation 904595 exercices corrigés sur la factorisation 904595 exercices corrigés sur la factorisation 904595
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    exercices corrigés sur la factorisation Empty Re: exercices corrigés sur la factorisation

    Message par aminerale Mer 10 Mar - 14:44

    Il y a aussi ce site là qui est vraiment bien : http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/index.htm

    Contenu sponsorisé


    exercices corrigés sur la factorisation Empty Re: exercices corrigés sur la factorisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:58