Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    50m nage libre petite interrogation ??

    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Lun 26 Juil - 14:02

    Dites-moi,
    je souhaite me présenter au CRPE en 2011. Je vais donc commencer à me préparer. Je voulais profiter de l'ouverture de la piscine municipale cet été, pour obtenir mon "diplôme 50m nage libre".
    Pensez-vous, que j'ai raison, ça sera fait ?
    Ou bien, devrai-je repasser cet "examen" l'an prochain pour le concours ?
    Est-ce que cette attestion est valable à vie après ????
    J'espère avoir été claire 50m nage libre petite interrogation ?? Icon_scratch
    Merci pour vos réponses.
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Lilou Lun 26 Juil - 14:06

    une fois que c'est fait, c'est fait, pas besoin de le repasser.

    Et oui, pourquoi attendre le dernier moment pour le faire, tu peux le faire de suite. Ce n'est pas grand chose à faire, tu vas directement voir le MNS, tu lui dois pourquoi tu as besoin de ce papier, et la tu vas dans l'eau, tu fais 50 mètres tranquille mémère, et c'est bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Lun 26 Juil - 14:10

    Emilie a écrit:une fois que c'est fait, c'est fait, pas besoin de le repasser.

    Et oui, pourquoi attendre le dernier moment pour le faire, tu peux le faire de suite. Ce n'est pas grand chose à faire, tu vas directement voir le MNS, tu lui dois pourquoi tu as besoin de ce papier, et la tu vas dans l'eau, tu fais 50 mètres tranquille mémère, et c'est bon.

    Merci Emilie pour ta réponse si rapide 50m nage libre petite interrogation ?? 904595 , c'est cool.
    Ce soir, je vais à l'aquagym, je vais en profiter pour demander si je peux faire ces 50m...
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Lilou Lun 26 Juil - 14:13

    de rien, c'est normal 50m nage libre petite interrogation ?? 904595 50m nage libre petite interrogation ?? 904595 50m nage libre petite interrogation ?? 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 6:46

    Bon et bien, je fais ça mercredi, c'est super !
    50m nage libre petite interrogation ?? 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 7:18

    Super si tu peux le passer maintenant, au moins c'est fait !
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 8:27

    c'est sûr Pamotte 50m nage libre petite interrogation ?? Icon_biggrin , d'autant plus qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 8:32

    Exact ! L'an dernier j'ai traversé tout Lyon quasi à pied car grève des transport, en automne, pour nager 3 minutes à peine... Il a fallu que je plonge ! Alors quand il regardait je faisais tout bien les mouvements et dès qu'il tournait la tête, c'était... folklorique !
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 9:09

    Pamotte a écrit:Exact ! L'an dernier j'ai traversé tout Lyon quasi à pied car grève des transport, en automne, pour nager 3 minutes à peine... Il a fallu que je plonge ! Alors quand il regardait je faisais tout bien les mouvements et dès qu'il tournait la tête, c'était... folklorique !

    50m nage libre petite interrogation ?? 890156j'imagine la scène, trop drôle Pamotte !
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 9:17

    Question bête, peut-on le passer... à la plage ?

    Vu que je risque d'emmener souvent les loulous se baigner dans l'Atlantique, il y a peut-être moyen de voir ça rapidement avec un MMS ou le SB de ma colo non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 9:20

    Syae a écrit:
    Question bête, peut-on le passer... à la plage ?

    Vu que je risque d'emmener souvent les loulous se baigner dans l'Atlantique, il y a peut-être moyen de voir ça rapidement avec un MMS ou le SB de ma colo non ?

    pourquoi pas ? Faut poser la question 50m nage libre petite interrogation ?? 22658
    s'ils connaissent la distance entre 2 bouées jaunes (zone de baignade)
    Mais j'en doute, ils sont surtout là pour surveiller les baigneurs 50m nage libre petite interrogation ?? Icon_rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 9:32

    Le passer à la mer? 50m nage libre petite interrogation ?? Icon_lol T'es pas un peu bizarre toi parfois quand même? Te prends pas la tête.
    Tu vas dans la piscine la plus proche de chez toi, et tu demandes à passer le 50 m, tu en as pour 10 min habillage et déshabillage compris!
    une attestation certifiant que vous avez réalisé un parcours d'au moins 50 mètres dans une piscine placée sous la responsabilité d'un service public, établie soit par un service universitaire (STAPS, SCAPS), soit par une autorité d'un service public territorial des activités physiques et sportives (piscine municipale), soit par une autre autorité publique habilitée à assurer une formation dans le domaine de la natation.
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 9:41

    Ok j'irais tremper ma tête dans de l'eau municipale :o
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 9:48

    Syae a écrit:Ok j'irais tremper ma tête dans de l'eau municipale :o

    50m nage libre petite interrogation ?? Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 12:03

    Syae a écrit:Ok j'irais tremper ma tête dans de l'eau municipale :o

    Vive les verrues, les bactéries... Eurk ! (mais on n'a pas le choix...)
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 12:47

    Pamotte a écrit:
    Syae a écrit:Ok j'irais tremper ma tête dans de l'eau municipale :o

    Vive les verrues, les bactéries... Eurk ! (mais on n'a pas le choix...)

    Ca me fait penser à un fameux cas de Légionellose dans une piscine proche du Rhône :o
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mar 27 Juil - 12:51

    Eurk 50m nage libre petite interrogation ?? Icon_pale
    avatar
    Invité
    Invité


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Invité Mer 28 Juil - 21:48

    ça y est, j'ai mon attestation 50m nage libre petite interrogation ?? 904595

    En effet, ça ne prend pas plus de 10min 50m nage libre petite interrogation ?? Lol
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Lilou Mer 28 Juil - 23:02

    50m nage libre petite interrogation ?? 436254 50m nage libre petite interrogation ?? 436254 50m nage libre petite interrogation ?? 436254

    Contenu sponsorisé


    50m nage libre petite interrogation ?? Empty Re: 50m nage libre petite interrogation ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:44