Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

+2
Tam
Marie
6 participants

    Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense Empty Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense

    Message par Marie Dim 16 Jan - 13:31

    Voici mes notes sur ma journée de formation sur l'Education Musicale

    Voir le Fichier : education_musicale.pdf

    Je suis vraiment pas une experte, mais si je peux aider, n'hésitez pas.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense Empty Re: Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense

    Message par Tam Dim 16 Jan - 13:51

    Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense 181465 Marie !!!

    Eh, j'espère que dans l'école où j'irai (quand je serai grande et maitresse !!), il y aura un échange de service ou un intervenant en musique, je suis tellement nulle, une grosse bille !!!!!
    Je préfère largement les sciences, les arts plastiques, les langues .....
    Tiens, me faudrait une école avec que des anciens qui ne sont pas doués en langue !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense Empty Re: Formation PES sur l'éducation musicale, intéressante pour l'oral je pense

    Message par Invité Dim 16 Jan - 13:53

    J'ai jamais vu dans mes stages ou dans l'école où je bosse des cours d'éducation musicale...à part le chorale...ça compte? (en fait ils préparent les chants pour le spectacle de juin).
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo