Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    avatar
    Invité
    Invité


    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    Message par Invité Jeu 9 Juin - 19:32

    Voici ce que j'ai trouvé, je ne sais plus où sur internet.
    La fiche d'évaluation peut être utile pour ceux qui préparent l'AV et se demandent, comme moi, qu'est ce qu'on peut évaluer...
    Bonne lecture!
    Fichiers joints
    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Attachment8_-_Outil_d_aide_a_la_programmation-3.pdf
    (47 Ko) Téléchargé 58 fois
    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation AttachmentPA_-_fiche_d_auto-evaluation_et_de_validation-2.pdf
    (26 Ko) Téléchargé 49 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    Message par Invité Mar 11 Oct - 13:53

    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465 Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465 Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    Message par Invité Mar 11 Oct - 15:41

    Merci!!!! Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 904595
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    Message par popsline Mar 11 Oct - 17:42

    Merci beaucoup! Ca me donne des idées pour ma classe! Wink Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    Message par Invité Mar 11 Oct - 21:16

    Merci beaucoup, ça a l'air très intéressant Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    Message par Invité Ven 12 Oct - 13:34

    Merci trés utile!!

    Contenu sponsorisé


    Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:43