Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Jeu 4 Juin - 12:18

    J'ai vu des exposés où les personnes donnaient le temps effectué au 1500m mais jme pose la question de savoir si c déconseillé ou pas

    merci les copinautes
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Jeu 4 Juin - 12:26

    Bah ton temps ils l'ont de toutes façons donc c'est pas déconseillé non. Enfin si c'est juste pour donner le temps je pense que ça sert à rien puisqu'ils l'ont mais tu peux éventuellement faire une comparaison avec ton temps aux entraînements...
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Nainess Jeu 4 Juin - 12:54

    Oui tu peux, mais bon moi je ne le fais pas, ça me prend du temps pour une information peu utile je trouve! Faut tellement les réduire!! :x
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Jeu 4 Juin - 13:09

    oui mon optique ct pour montrer ma progression et du coup donner une solution à ma problématique

    à voir si mon exposé dépasse 10 min

    merci les filles
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Jeu 4 Juin - 13:11

    es tu sure qu'ils la connaissent notre note au 1500m?
    s'ils la connaissent pas au départ g peur que cela les influence sur la note de l'oral : genre elle a 16 et comme on veut pas trop qu'elle ait le concours on va lui mettre 8/20
    alors que qq'un qui a 4 ils pourraient dire bon si on lui donne 10/20 elle devrait pas trop passer
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Jeu 4 Juin - 13:21

    Bah oui puisque normalement c'est le même jury (du moins à rouen mais il me semble que c'est partout pareil là, à vérifier)
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Jeu 4 Juin - 13:30

    c'est le même jury course et entretien donc ils connaissent ton temps! ils savent comment tu t'es échauffer, étirer...

    donc si dans ton expo tu dis que l'échauffemtn est très important et que tu t'échauffes pas ou peu c'est mal vu... fin c'était juste un exemple comme ça
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Ven 5 Juin - 11:25

    oui mais quand je vois à Tours on est tellement nombreux et ils sont occupés à chronométrer
    alors jtrouve ça bizarre qu'ils repèrent notre façon de s'échauffer et surtout le temps que l'on a fait (même s'ils l'écrivent sur une feuille)

    a Tours on doit etre au moins 10 séries de 12 candidats alors...
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Nainess Ven 5 Juin - 11:35

    Oui mais normalement tu as ton jury qui te regarde toi (ils sont plus d'une dizaine en tout). Ils te repèrent facilement normalement, surtout que je crois qu'on a des dossards!
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Ven 5 Juin - 12:31

    les dossards on nous les donne juste avant de courir
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Nainess Ven 5 Juin - 13:04

    Oui donc ils savent quel numéro ils doivent suivre Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Ven 5 Juin - 14:46

    sandra37 a écrit:les dossards on nous les donne juste avant de courir

    Les dossards on nous les donnes une fois qu'on a montré le certif... Ensuite on va s'habiller si on l'est pas déjà et on va voir ceux qui sont entrain de courir. n a déjà notre dossard donc mais on n'est pas obligé de le mettre temps qu'on est pas sur la piste par contre dès que tu t'échauffes tu vas sur la piste donc tu mets le dossard. Une fois que les autres ont fini, se sont étirés... et sort de la piste, le jury nous dit de mettre le dossard et chaque jury vient nous expliquer et se présenter (enfin c'est comme ça à rouen). Ils nous disent alors qu'on peut commencer à s'échauffer et que la course commencera dans x temps (je me souviens plus, je crois que c'est 20 min mais pas sûr).
    Ensuite ils nous disent d'aller sur la ligne de départ et tu cours au top, voilà.
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Nainess Ven 5 Juin - 14:57

    C'est long 20 minutes d'échauffement je trouve...Je saurais plus courir après Laughing

    Tu fais quoi en échauffement?
    Moi un tour de piste, puis sur une longueur, 2 fois talons-fesses, 2 fois genoux montés, 2 fois pas chassés et puis une ou deux accélérations c'est tout Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Ven 5 Juin - 15:18

    tu t'échauffes pas pendant les 20min (si c'est bien ça, je suis plus sûr mais de toutes façons le temps et pas que pour t'échauffer), ils te disent que dans x temps la course commencera et que tu peux aller t'échauffer (certains le font pas, après c'est eux que ça regarde Laughing ). Moi j'ai attendu un peu car je sais que pour mon palpitant je fais pas un échauffement trop long mais je dois prendre aussi en compte d'arrêter l'échauffement suffisamment longtemps avant la course pour que mon rythme cardiaque redescende un peu (je suis à 130 sur la piste en arrivant en général, 180 à l'échauffement et je prévois de redescendre à 150 avant de démarrer la course, bon on peut pas toujours faire comme on voudrait mais voici mon objectif ^^).
    Je fais un tour ou deux de piste mais très doucement puis je fais talons-fesses aussi, genoux monté, pas chassés (sur une longueur aussi, en général c'est pendant mon 2ème tour ^^). Les accélérations je fais pas car ça fatigue trop mon coeur personnellement mais sinon c'est une bonne façon de donner des impulsions puis redescendre (moi j'ai pas besoin de ça pour lui donner des impulsions Laughing ). Après je m'étire un peu, ça me détend et ça me fait redescendre plus vite.
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Nainess Ven 5 Juin - 15:36

    Oki merci!! Oui moi aussi me faut un temps de repos entre échauffement et course sinon suis morte Laughing

    On l'aura cette fichue piste Laughing (bien pourrite au passage^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Ven 5 Juin - 15:41

    oui ça c'est clair elle est bien pourrie...
    Bon bah je te dis M***E pour lundi et tu me raconteras ^^ (je serai bien venue t'encourager mais faire autant de route alors qu'en plus il faut que je révise, c'est pas très sérieux Very Happy )
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Nainess Ven 5 Juin - 15:43

    Laughing Rhooo c'est pas sympa, moi qui comptait sur toua pour m'encourager :cheers:
    Bon heureusement yaura mon homme et ma copine, c'est déjà ça!
    Par contre pour l'oral je commence à stresseeeeeeeer ahhhhhhh affraid

    Oh et puis tant pis, qui vivra verra!
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Ven 5 Juin - 15:52

    et puis tu as 6h entre la pratique et l'entretien pour réviser Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Lun 8 Juin - 13:52

    aurelielaisne a écrit:
    sandra37 a écrit:les dossards on nous les donne juste avant de courir

    Les dossards on nous les donnes une fois qu'on a montré le certif... Ensuite on va s'habiller si on l'est pas déjà et on va voir ceux qui sont entrain de courir. n a déjà notre dossard donc mais on n'est pas obligé de le mettre temps qu'on est pas sur la piste par contre dès que tu t'échauffes tu vas sur la piste donc tu mets le dossard. Une fois que les autres ont fini, se sont étirés... et sort de la piste, le jury nous dit de mettre le dossard et chaque jury vient nous expliquer et se présenter (enfin c'est comme ça à rouen). Ils nous disent alors qu'on peut commencer à s'échauffer et que la course commencera dans x temps (je me souviens plus, je crois que c'est 20 min mais pas sûr).
    Ensuite ils nous disent d'aller sur la ligne de départ et tu cours au top, voilà.

    on voit des sacrées différences entre les académies quand même, on s'échauffe sans dossards nous, on prend les épingles à nourrice des candidats qui ont fini de courir et les mêmes dossards cad de 1 à 12 dc nous on est pas surveillés
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Nainess Lun 8 Juin - 14:05

    Et pis nous on a des beaux tee shirt de sport oranges fluo ou bleu !! Pleins de transpiration des autres Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Invité Lun 8 Juin - 19:37

    arf !!!!

    vive l'hygiène beurk

    Contenu sponsorisé


    Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury? Empty Re: Peut-on donner son temps effectué au 1500m au jury?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:58