Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    remise à niveau maths

    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty remise à niveau maths

    Message par Invité Ven 5 Juin - 14:31

    bonjour,

    je voudrais savoir si quelqu'un a fait la remise à niveau en maths du CNED. sI oui , est ce que c 'est bien et est ce que ça vaut le coup de dépenser 159 euros ?

    merci pour vos réponses.

    BOnne journée

    chris
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 22:18

    désolée je peux pas te répondre je l'ai pas fait!!
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty remise niveau maths

    Message par Invité Ven 12 Juin - 17:29

    merci et m.... pour les oraux

    chris
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Mer 1 Juil - 17:25

    Alors je n'avais pas celle de cette année mais d'une année antérieure, et ben comment dire elle était :x :x :x , même mon prof avec qui je prenais mes cours m'a dit qu'elle était très mal faite, en tout cas pas attrayante du tout, elle manquait de clarté, maintenant je le repète ce n'était pas la toute dernière version...
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Mer 1 Juil - 21:32

    Perso j'ai pas connu
    Mais concernant le cned mon papounet, qui est ingénieur et donne des cours dans une association pour les élèves du cp à la terminale ( et cette année a aidé une candidate au crpe) m'a confirmé ce que je pense du cned: les cours sont beaucoup trop abstraits et très compliqués.
    Les cours sont expliqués de façons très complexe et embrouillent les étudiants plutôt qu'autre chose!!
    Donc si les remises à niveau sont identiques c'est même pas la peine
    Perso j'ai fini par prendre un livre d'annales de bepc et ça m'a bien aidée!
    Mais c'est que moi!
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Ven 3 Juil - 10:01

    moi aussi je m'intéressais à cette remise à niveau mais finalement je préfère garder mes sous pour autre chose en vue de la critique que vous en faîtes et j'ai trouvé un livre qui s'appelle le crpe en fiches, j'ai pris celui de maths et d'oral pro, c'est super bien fait, et plus clair que les cours du cned.
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Ven 7 Aoû - 12:18

    moumoune a écrit:Perso j'ai pas connu
    Mais concernant le cned mon papounet, qui est ingénieur et donne des cours dans une association pour les élèves du cp à la terminale ( et cette année a aidé une candidate au crpe) m'a confirmé ce que je pense du cned: les cours sont beaucoup trop abstraits et très compliqués.
    Les cours sont expliqués de façons très complexe et embrouillent les étudiants plutôt qu'autre chose!!
    Donc si les remises à niveau sont identiques c'est même pas la peine
    Perso j'ai fini par prendre un livre d'annales de bepc et ça m'a bien aidée!
    Mais c'est que moi!

    lol! lol! lol! lol! lol! Ca c'est bien dit, même si la plupart d'entre nous le pense aussi, on ne peut pas dire que les cours du cned soient très clairs!
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Ven 7 Aoû - 12:21

    Julie38 a écrit:moi aussi je m'intéressais à cette remise à niveau mais finalement je préfère garder mes sous pour autre chose en vue de la critique que vous en faîtes et j'ai trouvé un livre qui s'appelle le crpe en fiches, j'ai pris celui de maths et d'oral pro, c'est super bien fait, et plus clair que les cours du cned.

    Où as-tu trouvé le crpe en fiches, car cela m'intéresserait bien, en particulier pour les maths :P
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par popsline Mer 26 Aoû - 9:59

    Manny tu peux le trouver en librairie!
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 10:13

    Je parlais d'un site en fait car je ne l'ai pas trouvé dans ma librairie c'est pour ça en fait Wink Wink Wink
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par popsline Mer 26 Aoû - 10:30

    Ah OK! lol! lol!

    Va voi là : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_8_4?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=crpe+fiches&sprefix=crpe
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 10:32

    remise à niveau maths 181465 remise à niveau maths 181465 remise à niveau maths 181465 Je vais vite voir ça car il y a urgence affraid
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par popsline Mer 26 Aoû - 10:35

    De rien! Et bon courage!
    avatar
    Invité
    Invité


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Invité Jeu 1 Oct - 9:38

    Je fais depuis debut septembre un atelier pédagogique personnalisé en maths dans un centre de formation pour adulte. C'est un système de fiches avec cours et exo et il y a un prof à disposition pour aider. Ce qui me plait c'est que le vocabulaire est abordable et du coup j'ai bien mieux enregistré des notions que j'avais vues avec les CNED sans les retenir! C'est très basique mais pour quelqu'un qui n'a pas fait de maths depuis de très longues années c'est bien.

    J'ai connu cela grâce au Pôle emploi qui m'avait donné 3 adresses.

    Contenu sponsorisé


    remise à niveau maths Empty Re: remise à niveau maths

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:09