Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+2
Eve
Marie
6 participants

    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Marie Mar 10 Jan - 20:37

    Vous recevez plein de mails vous signalant que untel a répondu sur un des posts où vous avez écrit un message récemment. C'est normal... enfin c'est un bug.

    En fait, dans vos options personnelles sur votre profil, il est coché automatiquement :
    - Toujours m'avertir des réponses : Oui
    - M'avertir des nouveaux Messages Privés : Oui

    Et lorsque vous changez le "oui" en "non", ça se remet en "oui" par la suite.
    Ce qui fait que sur chaque post, la case est cochée automatiquement...

    La plateforme forumactif ("hébergeur" de ce forum) est au courant. le bug devrait trouver sa fin bientot (en tout cas je l'espère).

    Désolée si votre boite mail est débordée... Embarassed
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Eve Mar 10 Jan - 20:40

    ok ça arrive, mais ce forum nous apporte tellement qu'un petit bug ne nous fera pas changer d'avis
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Nainess Mar 10 Jan - 20:45

    Je me disais aussi que c'était bizarre Suspect Wink
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Marie Mar 10 Jan - 20:48

    est ce que vous pouvez regarder dans votre profil et changer le "oui" en "non" et me dire si ça continue ou pas ? (en ayant pris soin ensuite de décocher pour les différents posts - ou cliquer sur le lien donné dans les mails)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Invité Mar 10 Jan - 20:55

    depuis que je l'ai fait ça ne s'est pas remis sur oui, j'ai reçu un seul message dans ma boîte entre temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Invité Mar 10 Jan - 20:59

    bon ben je confirme, toujours coché non mais toujours messages scratch
    au moins je suis sûre de ne pas louper une seule réponse Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Invité Mar 10 Jan - 21:01

    ah et c'est bizarre l'icone du forum dans ma barre de préféré a changé c'est une bulle verte (style bd) et plus la pile de livres
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Antoine Mar 10 Jan - 21:02

    Oui ça continue chez moi aussi
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par audrey29 Mar 10 Jan - 21:13

    pareil pour moi
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par audrey29 Mar 10 Jan - 21:13

    pareil pour moi
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Marie Mar 10 Jan - 21:23

    juste pour etre sure :

    1. : vous décochez dans votre profil
    2. : vous décochez quand vous écrivez un message
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Lilou Mar 10 Jan - 21:34

    Moi ça s est arrêté apres avoir decoché 2 fois
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Nainess Mar 10 Jan - 22:09

    Ca continue aussi...

    On décoche où quand on écrit un message?? scratch
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par audrey29 Mar 10 Jan - 22:16

    juste au dessus d'envoyer le message

    tu as une case "m'avertir quand un message est posté"
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Lilou Mar 10 Jan - 22:17

    quand tu postes un message, mais pas dans la réponse rapide, au dessus de envoyer tu as :

    Désactiver le HTML dans ce message
    Désactiver le BBCode dans ce message
    Désactiver les Smileys dans ce message
    Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
    M'avertir lorsqu'une réponse est postée

    il faut décocher m'avertir lorsqu'une blabla
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Nainess Mar 10 Jan - 22:18

    Ah oui ok, je cherchais dans le truc de réponse rapide, je réponds peu par "répondre" sauf si j'ajoute des photos ou que je cite, c'est pour ça Wink
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Lilou Mar 10 Jan - 22:19

    Nainess a écrit:Ah oui ok, je cherchais dans le truc de réponse rapide, je réponds peu par "répondre" sauf si j'ajoute des photos ou que je cite, c'est pour ça Wink

    idem, j'utilise bcp la réponse rapide, sauf du tél portable, parce que ça fait buguer les smileys
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par audrey29 Mar 10 Jan - 22:22

    moi ca dépent dès fois !!

    en réponse, c'est plus pratique pour les smileys je trouve
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Invité Lun 16 Jan - 14:52

    Au fait le problème continue encore de temps en temps, je dois recevoir environ un dizaine de message dans ma boîte encore chaque jour. Donc pas à chaque fois que quelqu'un poste une réponse scratch
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Marie Lun 16 Jan - 18:04

    claiclai, as tu bien fait la démarche que j'ai proposé ? Normalement si tu fais bien comme je l'ai mis (et dans l'ordre), c'est bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Invité Lun 16 Jan - 21:25

    ben oui c'est pour ça je trouve bizarre scratch

    je n'ai plus rien de coché depuis le début

    si je ne me trompe pas ça ne le fait que sur le post des écrits que faites vous....
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Marie Lun 16 Jan - 21:46

    claiclai a écrit:ben oui c'est pour ça je trouve bizarre scratch

    je n'ai plus rien de coché depuis le début

    si je ne me trompe pas ça ne le fait que sur le post des écrits que faites vous....

    tu t'es bien désinscrite en cliquant sur le lien donné dans le mail ? (j'insiste...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Invité Lun 16 Jan - 21:53

    le lien donné dans le mail scratch moi je me suis décochée là où tu as dit et j'ai beau relire le post je ne vois rien d'autre scratch voici miss clairine miss catastrophe
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Marie Lun 16 Jan - 22:01

    dans les mails que tu reçois, il y a :

    "Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur
    le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus,
    soit cliquer sur le lien suivant:
    ....."

    si tu ne te désinscris pas, c'est normal que ça ne s’arrête pas.
    Dès que quelqu'un poste, ça t'envoie un mail...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Invité Mar 17 Jan - 7:17

    bon je l'ai bien fait mais est ce que je l'avais bien pour chaque pot?? je te tiens au courant, merci beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Bug passager : Sujets surveillés automatiquement Empty Re: Bug passager : Sujets surveillés automatiquement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:49