Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Nouveau référentiel B2i décembre 2011

    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Nouveau référentiel B2i décembre 2011 Empty Nouveau référentiel B2i décembre 2011

    Message par aminerale Mer 22 Fév - 8:59

    Je ne sais si vous avez vu cette info :

    Les évolutions d'Internet et le développement des usages pédagogiques du numérique ont conduit à la rénovation des référentiels de compétences du B2i école et du B2i collège afin de mieux préparer les élèves à un usage responsable de ces technologies.

    Les nouveaux B2i école et collège devront être mis en œuvre au plus tard pour la rentrée 2012.

    Allez voir sur eduscol : http://eduscol.education.fr/cid46073/b2i.html

    Je n'ai pas encore comparé avec les anciens ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau référentiel B2i décembre 2011 Empty Re: Nouveau référentiel B2i décembre 2011

    Message par Invité Mer 22 Fév - 17:01

    Oui, depuis décembre 2011, c'est sur celui-ci que je basse mon travail C2i2e d'ailleurs.
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Nouveau référentiel B2i décembre 2011 Empty Re: Nouveau référentiel B2i décembre 2011

    Message par Antoine Mer 22 Fév - 20:01

    J'avais une réunion bilan de stage aujourd'hui et on nous en a parlé, la CPC disait d'aller là:

    http://www.ienpassy.edres74.net/IMG/pdf/comparaison_b2i_2006-2011-3.pdf

    pour voir les changements. J'ai pas encore regardé, mais apparemment d'après ce qu'elle disait ça passe de 22 à 27 compétences.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau référentiel B2i décembre 2011 Empty Re: Nouveau référentiel B2i décembre 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:04