Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Géométrie dans l'espace - patrons

    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 11:27

    Coucou tout le monde

    Me voilà en pleine géométrie dans l'espace, ma bête noire. Déjà, bon début, je réussis enfin des exercices \o/

    Dans l'un d'entre eux on me demande de réaliser un patron, en laissant les traits de construction, mais sans justification. Dans le corrigé, tout est expliqué...
    Le jour du concours comment ça se passe ? Si on ne demande pas de justifier, on ne le fait pas hein ? C'est juste là le corrigé pour qu'on comprenne bien ?

    Merci pour vos réponses Géométrie dans l'espace - patrons 181465 Géométrie dans l'espace - patrons 181465 Géométrie dans l'espace - patrons 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 11:43

    et oui tu le fais pas sauf si tu as une heure à perdre!
    au pire tu donnes 2-3 indications en disant : 1° le carré, 2° la médiatrice, ...
    allez courage, dur dur la représentation 3d surtout pour les filles ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 11:47

    Ah ça joue d'être une fille ?
    Merci beaucoup pour ta réponse :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 11:48

    et oui en effet sur la représentation 3d, il parait qu'on a plus de mal !!!
    Ma maman prof de maths en collège le confirme aussi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 11:52

    Hey Pamotte !

    Ne t'en fais pas, des questions avec justification tu en auras plein, rien que pour toi ! Si l'énoncé ne précise pas de justifier ou de prouver la construction de tes patrons, le simple fait de les construire dans les règles de l'art montrera au correcteur que tu sais le faire. C'est tout !

    Pendant que tu potasses ta bête noire j'essaie de créer une zolie séquence sur les axes de symétries à présenter à ma tutrice : je suis aussi dans la géométrie youhou XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 11:56

    Syaeee Géométrie dans l'espace - patrons 904595

    Bon c'est naze le cerveau féminin parfois !
    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 12:29

    Dis-toi que même si cette histoire de représentation 3D dans le cerveau est vraie, qui te dit que les hommes se servent tout simplement de leur cerveau ?

    Même si je peux voir en 3D tes jolis plats, je ne sais pas les faire pour autant :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Invité Mer 23 Jan - 14:02

    Very Happy ah ça, si on me demande de faire un gâteau 3D le jour de l'épreuve je serai aux anges !

    Contenu sponsorisé


    Géométrie dans l'espace - patrons Empty Re: Géométrie dans l'espace - patrons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:36