Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

    Demarche d'apprentissage de la lecture

    avatar
    Invité
    Invité


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Invité Mer 30 Jan - 11:51

    coucou voici ce que les formateurs du P@COral (formation par les Ifesc pour les suppléants du prive) nous ont fourni .
    Je partage avec vous....
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Marie Mer 30 Jan - 13:38

    aurais tu oublié de mettre le lien de téléchargement ? Demarche d'apprentissage de la lecture 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Invité Mer 30 Jan - 16:41

    oui impossible ce matin de me connecter sur mon PC portable à achive host.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Invité Mer 30 Jan - 16:51

    Voir le Fichier : me769thode_synthe769tique.pdf
    [url=https://www.archive-host.com/files/1911962/69c82438afbe070a806e3c47bcbec771a9643e7c/Manuels_et_me769thodes_de_lecture.pdf]Voir le Fichier : Manuels_et_me769thodes_de_lecture.pdf
    Voir le Fichier : me769thode_synthe769tique.pdfVoir le Fichier : tableau_me769thodes.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Invité Mer 30 Jan - 16:51

    j'espère que ça passera!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 22:40

    Demarche d'apprentissage de la lecture 3554500131 Demarche d'apprentissage de la lecture 3554500131 Demarche d'apprentissage de la lecture 3554500131
    Ça a bien marché cela va me servir pour construire une fiche globale.

    MERCI
    avatar
    Invité
    Invité


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Invité Dim 3 Fév - 14:53

    de rien.... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Invité Dim 3 Fév - 15:28

    Wahou, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup, c'est parfait :)

    Contenu sponsorisé


    Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:31