Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Résultat exposé musique crpe 2013

    avatar
    Invité
    Invité


    Résultat exposé musique crpe 2013 Empty Résultat exposé musique crpe 2013

    Message par Invité Sam 29 Juin - 7:50

    Bonjour à tous,

    Juste un petit post pour une expérience que je voulais partager ici, histoire d'encourager les futurs candidats qui passeront l'épreuve de musique.

    C'est un exposé pour ma part que j'avais beaucoup travaillé, que je on naissais très bien, et que je gérais relativement bien.

    Lors de l'exposé, le jury m'a coupé assez froidement environ à la moitié de ma prestation, apparemment temps imparti ....
    J'ai pas compris, j'ai rien revendiqué, j'ai poursuivi tant bien que mal sur l'entretien mais au fond de moi, j'étais frustrée et déçue au possible, je comptais sur cette matière pour gagner des points et en ayant présenté que la moitié de mon travail, bonjour la catastrophe au niveau de la note.

    Les notes son tombées hier .... 6/8.

    C'est pas l'eldorado, mais étant donné les conditions, je suis agréablement surprise !!!

    Donc, rien n'est prévisible dans ce concours alors gardez confiance jusqu'au bout !!

    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Résultat exposé musique crpe 2013 Empty Re: Résultat exposé musique crpe 2013

    Message par Jibé Sam 29 Juin - 8:59

    Normalement ils n'ont pas le droit de te couper : tu as le droit à "ton temps" de présentation, s'ils se permettent de te couper ils ne laissent pas les mêmes chances à tous. Résultat exposé musique crpe 2013 3490070641

    Ca commence à faire loin, mais je me souviens que moi à l'oral de musique, j'étais au 3/4 et ils m'ont coupé pour me dire que le temps était presque fini ; mais comme j'avais déclenché mon chrono. devant eux, du coup je l'ai regardé et répondu que oui, j'étais au courant du temps, que je maîtrisais bien (comme toi j'avais bien préparé mon affaire), et ils m'ont laissé terminer.
    Non mais alors ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultat exposé musique crpe 2013 Empty Re: Résultat exposé musique crpe 2013

    Message par Invité Sam 29 Juin - 9:46

    Oui et ce problème s'est répété pour moi lors de l'épreuve oral en français, mais là, je ne suis plus laissé faire !!! Et ça à payé ouf .....!!

    Contenu sponsorisé


    Résultat exposé musique crpe 2013 Empty Re: Résultat exposé musique crpe 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:12