Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Invité Lun 6 Juil - 10:05

    Bonjour !

    Je me demandais si on ne pouvait pas créer une rubrique de conseils pour préparer le CRPE ( livres intéressants etc... ).

    J'ai eu la chance d'être reçue et j'aimerais faire profiter les autres de mon expérience.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Marie Lun 6 Juil - 17:02

    Les conseils peuvent déjà trouver leur place dans différents forums, notamment dans "le CRPE épreuve par épreuve" (un post par discipline) ou dans "CRPE de nouveau" (un post pour tous les conseils généraux).

    Il me semble pas pertinent de rajouter une nouvelle catégorie...
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Conseils suite et fin

    Message par Invité Mar 7 Juil - 6:48

    Je ne pensais pas à un contenu disciplinaire. C'était plutôt d'ordre général.
    Comme c'était la première fois que je préparais ce concours et que je l'ai réussi en ne le travaillant que depuis février, je me disais que mon expérience aurait pu intéresser quelques personnes. Mais je me trompe peut-être. Après tout, chaque parcours est différent.
    Bonne chance à tous.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Marie Mar 7 Juil - 7:32

    Visiblement tu t'es désinscrite du forum... pourquoi ?

    Justement pour les conseils d'ordre général, tu pouvais créer un post dans "CRPE de nouveau" pour ceux qui retentent l'année prochaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Invité Mar 7 Juil - 9:16

    Invité a écrit:Je ne pensais pas à un contenu disciplinaire. C'était plutôt d'ordre général.
    Comme c'était la première fois que je préparais ce concours et que je l'ai réussi en ne le travaillant que depuis février, je me disais que mon expérience aurait pu intéresser quelques personnes. Mais je me trompe peut-être. Après tout, chaque parcours est différent.
    Bonne chance à tous.

    En tout cas ta proposition est très généreuse!!! I love you
    Et sincères félicitations pour ta réussite!!!! :Ola:
    Tu peux peut être nous faire part de ton expérience dans CRPE de nouveau!!! study
    En effet celle ci doit être enrichissante Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) 105234
    Merci encore ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Invité Mar 7 Juil - 9:19

    Si tu ne veux pas t'inscrire tu peux nous parler de ton expérience dans la rubrique Crpe 2009. ㊙
    Cette rubrique est accéssible à tout le monde! Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) 762882
    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) 430907
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Marie Mar 7 Juil - 9:31

    moumoune a écrit:Si tu ne veux pas t'inscrire tu peux nous parler de ton expérience dans la rubrique Crpe 2009. ㊙
    Cette rubrique est accéssible à tout le monde! Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) 762882
    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) 430907

    euh moumoune... elle est "lisisible" par tous, mais seuls les membres peuvent écrire Wink

    visiblement elle a décidé de se désinscrire suite à mon message d'hier... j'étais méchante ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Invité Mar 7 Juil - 9:51

    NOOOOOOON!!! :grenouille:

    T'étais juste prétentioneuse!!! Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) 762882 non c'est pas vrai!! t'étais très bien!!!(com'd'hab! :ange: )

    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) 3515612730
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Invité Mar 7 Juil - 10:02

    Aaaaaaaaahhhhhhhh Marie!!!
    une fois de plus.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Marie Mar 7 Juil - 10:07

    A relire mon message, c'était peut être un peu sec ? mais je voulais pas être méchante hein.... juste que je pensais que les conseils pouvaient trouver leur place dans les forums existants... Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Invité Mar 7 Juil - 10:10

    Non mais je rigolais....
    mais c'est le prob des forums...
    nous on te connaît et on sait comment tu dis les choses...
    Mais elle a peut être cru que ..je sais pas trop quoi en fait parce que je vois pas trop ce que tu as dit qui peut être mal pris...
    mais la sensibilité de certains,on ne la maitrise pas...
    alors ben tant pis...
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Invité Mar 7 Juil - 10:11

    Marie a écrit:A relire mon message, c'était peut être un peu sec ? mais je voulais pas être méchante hein.... juste que je pensais que les conseils pouvaient trouver leur place dans les forums existants... Embarassed

    Je l'ai relu aussi, je ne pense pas qu'il soit trop sec, on ne peut pas prendre la mouche pour une intention supposée par un "ton" de message, sinon on ne s'en sort pas sur un forum... Si on n'accepte pas la remarque, je pense qu'il faut commencer par demander gentiment des explications, sinon on n'ose plus rien écrire !

    Contenu sponsorisé


    Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? ) Empty Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:10