Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ? Empty Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ?

    Message par Invité Mar 15 Oct - 19:59

    Bonjour,

    J'ai une nouvelle PES qui m'a prêté ses livres de préparation du concours CRPE. Mais voila : c'est l'ANCIEN programme ! D'avant réforme... Et je ne sais pas si ils peuvent malgré tout m'aider à réviser...

    Des idées ? Conseils ?

    Merci d'avance et bonne soirée !
    Carole
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ? Empty Re: Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ?

    Message par clairebois Mar 15 Oct - 21:13

    Tu parles de quelle édition ? Quelle année ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ? Empty Re: Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ?

    Message par Invité Mar 15 Oct - 22:16

    J'ai :
    Hatier Français Oral - Nouveau concours 2011
    Mathématiques Admission - Session 2012
    Mathématiques Oral - Nouveau concours 2011

    Donc, aucun ne parlent d'admissibilité (mais la PES pense qu'ils correspondent plus à ce qui est demandé en admissibilité cette année que les autres livres ?)

    Merci beaucoup !!! Very Happy
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ? Empty Re: Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ?

    Message par clairebois Mer 16 Oct - 0:15

    Pour la partie didactique et péda oui, je suis d'accord avec elle mais il faut aussi que tu aies un support pour la partie scientifique. Tu peux trouver des sites pour réviser, même pour la partie rédactionnelle et t'entraîner déjà sur les sujets 0. Ensuite, il faudrait qd même que tu aies des types concours blancs pour t'entrainer au plus près de la réalité pour la gestion du temps de l'épreuve. Et un support pour préparer ton dossier pro.

    Contenu sponsorisé


    Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ? Empty Re: Réviser le CRPE admissibilité 2014 avec des livres d'avant réforme ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:21