Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question

    avatar
    Invité
    Invité


    Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question Empty Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 9:03

    Bonjour,

    Je ne trouve pas la réponse et quand j'ai appelé le rectorat je suis tombée sur une gentille dame qui m'a tout simplement dit qu'elle ne savait pas.... lol! 

    Pour Aix-Marseille, à quel moment nous demande t on de les présenter?

    J'ai lu à l'inscription, au moment des écrits....enfin, j'ai lu un peu de tout quoi! et comme je n'ai ni l'un, ni l'autre...

    Si quelqu'un a l'info, je prends Very Happy 

    Bonne journée et bon courage!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question Empty Re: Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question

    Message par Invité Sam 30 Aoû - 21:03

    « Vous devez justifier des deux qualifications suivantes au plus tard à la date de publication des résultats d'admissibilité »

    http://www.education.gouv.fr/cid50923/conditions-inscription-aux-concours-externe-externe-special.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question Empty Re: Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question

    Message par Invité Mer 10 Sep - 17:16

    ouep! merci, j'ai eu le rectorat, me reste que la piscine Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question Empty Re: Psc1 et 50m natation Académie Aix Marseille question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:03