Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Que pensez-vous des cours particuliers?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 16:00

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Je viens de tomber sur une annonce d'un professeur de l'éducation nationale qui propose de préparer les candidats au CRPE (admissibilité + admission). Ça m'aiderais surement pour le montage du dossier pro. 

    A 25€ de l'heure, je me demande si ça vaut le coup et si quelqu'un a déjà bénéficié de ce genre de prestation?
    Le passant en candidat libre je me dis que ça peut être un soutien supplémentaire  (en plus du fofo bien sur  Que pensez-vous des cours particuliers? 14687)
    Merci de me faire partager vos point de vue et/ou expérience.

    Si vous pensez aussi à d'autres organismes auxquels je peut m'adresser je suis preneuse...
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par farctus Mer 22 Oct - 16:05

    Jamais entendu parler mais ça pourrait m intéresser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 16:12

    Coucou farctus!!!
    J'espère que tu vas bien et que ta petite tribu aussi.

    Je ne sais pas si j'ai le droit de noter le lien içi?
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Pascellequevouscroyez Mer 22 Oct - 16:12

    pour les cours particuliers.. je pense que c'est pas en 2-3 h que ça peut porter des fruits donc je pense que c'est un budget qui peut être hyper conséquent ..

    pour les organismes privés.. si certains veulent t'en parler par mp, ils le peuvent. par contre en accord avec la charte du forum il n'est pas permis de citer de nom d'organisme privé même en donnant l'initial avec des astérisques donc avec un pseudo masquage ou de dire "untel c'est trop bien " "celui'là je suis déçu c'est trop nul".

    pas de publicité implicite par postage de liens.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 16:17

    oui c'est exactement ce que je me disais quelques heures par semaines ne suffiraient pas.
    et au bout du compte c'est mon compte en banque qui ne va pas être content, néanmoins avoir l'avis d'un prof en poste ça peut être bénéfique et avoir des conseils personnalisés...
    En tout les cas j'attends vos mp pour celles qui sont déjà passées par là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 16:30

    Non jamais fais mais effectivement à 25 € de l'heure ça risque de vite chiffrer j'investirais plutôt dans les bouquins type hatier ou Nathan qui apparemment sont très bien.. bon à part que tu sois vraiment nulle en math là effectivement un prof particulier c'est le top mais cher
    Sinon y'a la formation dont je t'avais parlé en MP mais tout ce qui est privé représente un budget conséquent.
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Corsica Mer 22 Oct - 17:04

    Tu as un MP  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 19:44

    Perdita : Pas reçu ton MP  Que pensez-vous des cours particuliers? 3271916155

    Stef : tu as un MP
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 19:51

    zahra93 a écrit:Perdita : Pas reçu ton MP  Que pensez-vous des cours particuliers? 3271916155

    Stef : tu as un MP
    lol!   j'ai dû me tromper de personne désolée
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 20:03

    Je suis pas complètement d'accord avec vous, quelques h heures ça peut être bien si tu as un point faible que tu aimerais travailler. Moi j'ai fait appel à un ancien collègue qui m'a fait 2h de maths, ça m'a permis d'éclaircir qq points que j'avais pas compris.

    Par contre faire toute la prep avec un prof particulier effectivement ça va coûter bonbon.
    Les bouquins Hatier ou les Nathan sont très bien.
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Corsica Mer 22 Oct - 21:15

    valivalou a écrit:Je suis pas complètement d'accord avec vous, quelques h heures ça peut être bien si tu as un point faible que tu aimerais travailler. Moi j'ai fait appel à un ancien collègue qui m'a fait 2h de maths, ça m'a permis d'éclaircir qq points que j'avais pas compris.

    Par contre faire toute la prep avec un prof particulier effectivement ça va coûter bonbon.
    Les bouquins Hatier ou les Nathan sont très bien.
    Je suis d'accord avec toi , c'est ce que je disais à zahra en mp

    Mon point faible, c'est les maths. Mon mari est scientifique mais s'endort très tôt, donc les cours sont rares


    mon binôme est complèmentaire, donc scientifique,  mais qd on se voit , c'est plutôt pour mettre en commun ce que l'on a fait en amont

    Je recherche quelqu'un 2h par semaine pour mes maths calé sur lesmaths du crpe

    L'annonce vu par zahra, cewt quelqu'un qui propose toute la prépa crpe, hors perso, j'ai mes presentiels très bien fait. Et vraiment mon poibt faible = les maths , même si je m'améliore
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Corsica Mer 22 Oct - 21:16

    Perdita a écrit:
    zahra93 a écrit:Perdita : Pas reçu ton MP  Que pensez-vous des cours particuliers? 3271916155

    Stef : tu as un MP
    lol!   j'ai dû me tromper de personne désolée


    Que pensez-vous des cours particuliers? 14687

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous des cours particuliers? Empty Re: Que pensez-vous des cours particuliers?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:53