Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015

    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 2 Déc - 6:45

    Bonjour à tout le monde,

    J'échange mon tour de devoir EPS du 08 au 14/12 contre un devoir du 15 au 21/12.
    Si quelqu'un(e) est d'accord  Rolling Eyes

    Je risque d'avoir une semaine pro à rallonge...

    Bonne journée
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 2 Déc - 7:46

    bonjour

    merci sarah pour le nouveau sujet !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 2 Déc - 9:32

    JCCRPE a écrit:
    ioan a écrit:@Sarah : je viens de voir que le sujet de maths est l'un du CN*D, formation que je suis.
    Sais-tu si ce sujet est un devoir de l'an dernier ou de la préparation 2014 en cours ? Car je ne souhaite pas avoir en "spoil" un sujet qui pourrait m'être corrigé par un correcteur...

    Il s'agit d'un devoir de l'an dernier.

    Parfait merci pour vos réponses !.. sauf qu'en fait ça ne me concerne plus directement, je dois faire le sujet de CSE. Pê que je ferai quand même les maths aussi, à voir si j'ai le temps car j'ai commencé un boulot saisonnier à mi-temps.
    J'ai quasiment pas bossé la CSE encore (lu le manuel une fois), alors je vais le faire mais avec mon bouquin sous la main et en prenant le temps ! Pas dans les conditions du concours, quoi.
    Pfiou j'ai du mal ce matin, allez je retourne au français, que je finisse mes cours de didactique.

    En tout cas, big merci Sarah pour le remaniement !
    Juste,il y a 3 semaines où je ne serai pas en France et pas d'internet (les 3 premières de janvier), faut-il créer un doc pour que chacun puisse donner ses indisponibilités ? Ou pas...
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mar 2 Déc - 9:54

    Coucou!

    Merci pour les com' sur mon sujet de maths! je commenterai les vôtres demain, journée encore chargée...

    Je n'ai pas terminé le devoir de français, avec ma mini malade, j'avoue que je tourne au ralenti... je retourne chez le pédiatre tout à l'heure, j'espère qu'elle va aller vite mieux, j'ai l'impression de perdre beaucoup de temps!
    Je commenterai vos devoirs également même si j'ai l'impression de patauger en français... (je m'auto corrige avec le corrigé pour y voir plus clair avant..).

    Sinon question? le groupe 5 vous êtes où?? je suis la seule à avoir rendu qq chose cette semaine, ça m'inquiète un peu Création groupe de travail crpe 2015 22658 j'espère que vous allez bien?

    Merci Sarah pour tout le boulot accompli!

    Je ne suis pas censée rendre de devoirs cette semaine, mais je vais tenter celui de maths, si je pouvais gagner des points avec les maths, vu comment le français m'horripile ce ne serait pas de trop! Rolling Eyes

    Bonne journée!
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mar 2 Déc - 10:28

    JCCRPE a écrit:Bonjour à tout le monde,

    J'échange mon tour de devoir EPS du 08 au 14/12 contre un devoir du 15 au 21/12.
    Si quelqu'un(e) est d'accord  Rolling Eyes

    Je risque d'avoir une semaine pro à rallonge...

    Bonne journée



    Sachant qu il n y a plus qu un seul groupe , le fait que tune déposes pas ton devoir cette semaine là ne posera aucun soucis.et rien ne t empêche de faire le devoir de la semaine suivante.
    Après moijeveux bien "échanger"nos semaines de devoir, cela ne me dérange pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 2 Déc - 10:55

    Alors farctus a bien parlé, je le redis juste :

    Nous ne sommes plus qu'un seul groupe. Il y a donc pas mal de personnes désignées par devoir (entre 11 et 16). Il est certain que toutes ne déposeront pas. Je me charge de trouver un moyen de noter le manque de participation au bout d'un moment mais c'est une autre histoire.

    On a le droit de déposer un devoir même si notre nom n'apparaît pas. Le mieux est de prévenir ici.
    Il n'y a plus de dossier de groupe : on créer un dossier à son nom dans "dépôt des devoirs" et puis on vient prévenir ou on attend que des personnes passent regarder.

    Je vais changer le drive car je le trouve fastidieux (un peu trop de click pour mettre les sujets) :
    Je pense faire dans chaque discipline :
    1 dossier sujets : avec donc à l'intérieur un dossier par semaine.
    1 dossier dépôts des devoirs : et un dossier par semaine où vous créer vos dossiers perso
    1 dossier ressources où on partage nos documents fiches.

    Je trouve que ça sera un peu plus clair. Qu'en pensez-vous?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 2 Déc - 11:13

    Danou,
    Je suis toujours là ..... groupe 5 ( d'avant) j'ai imprimé le sujet de maths , j'ai commencé à le faire mais j'y vais tout doux ...planning chargé à bloc ....
    Cette fin de semaine, je prendrais un peu de temps pour venir commenter les devoirs et j'espère pouvoir publié mon devoir ou du moins une partie ( petit à petit, l'oiseau fait son nid)!!!
    Merci Sarah pour ton travail, c'est bon de savoir compter sur des personnes comme toi avec de grandes valeurs .....; Laughing Laughing Laughing Laughing
    Allez ,j 'y retourne ...
    bises à toutes et on bosse , on bosse Création groupe de travail crpe 2015 780937 Création groupe de travail crpe 2015 780937 Création groupe de travail crpe 2015 3554500131 Création groupe de travail crpe 2015 3554500131 Création groupe de travail crpe 2015 3554500131
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par moko29 Mar 2 Déc - 19:34

    présente aussi! (mais toujours avec mon débit de kiki...) pas réussi à mettre mes maths en ligne et en plus je viens de voir que j'en refaisais un dans la foulée! je passerai au moins commenter ton devoir demain danou  Création groupe de travail crpe 2015 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 2 Déc - 19:41

    Si trop de souci pour le mettre moko, essayes de me l'envoyer en me précisant bien où le mettre et je pourrais m'en occuper Wink
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Mar 2 Déc - 19:46

    Bravo pour cette idée du groupe commun ! Wink J'essaye de faire le devoir de maths en fin de semaine.
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Mar 2 Déc - 19:48

    mais euh
    le drive ne veut pas de mon devoir, c'est un signe :)
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par moko29 Mar 2 Déc - 19:52

    ...Perséphone... a écrit:mais euh
    le drive ne veut pas de mon devoir, c'est un signe :)

    peut-être!

    non t'inquiète sarah, c'est mon débit qui est tristoune et lent... très lent... je ferai ça du boulot! là je vais plutôt m'occuper du devoir de cette semaine pour repartir sur des bases saines!  Création groupe de travail crpe 2015 3554500131
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Mar 2 Déc - 20:21

    Coucou tout le monde!
    J'ai commencé le devoir de maths  affraid. Que des notions que je n'ai pas encore vues!!! Du coup, ça me prend très longtemps.... Je galèèèère!!!!!!!!
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mer 3 Déc - 8:11

    Moi aussi Maryingalls je l'ai commencé.... et je crois que je vais largement dépasser les 4h!! Création groupe de travail crpe 2015 692798
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Mer 3 Déc - 8:53

    Merci Sarah pour la réorganisation.
    Je ne déposerai pas les maths de la semaine dernière mais je passerai commenter vos devoir ce soir. Je vais, comme Moko, essayer de repartir sur de bonnes bases en faisant le devoir de maths de cette semaine.

    Bisouilles et bon courage à tous.
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mer 3 Déc - 11:16

    Partie 1 du devoir de Maths terminée!!! 
    Je me suis fixée vendredi soir pour le mettre sur le drive.... ca va être chaud mais j'y arriverai!! Création groupe de travail crpe 2015 43647 Création groupe de travail crpe 2015 43647

    Alors reste 30 minutes pour le français avant d'aller chercher les loulous (petit peu par petit peu... mais c'est un peu quand même! Création groupe de travail crpe 2015 22658 )

    Bon courage tout le monde!

    Qui fait le devoir de Math cette semaine?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 3 Déc - 11:25

    Tu as les pseudo sur le planning Wink

    Je dois le faire mais je fais d'abord ma formation.
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mer 3 Déc - 13:10

    Oui oui Sarah, mais je voulais juste savoir qui a le temps de le faire. Wink
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 3 Déc - 13:12

    youhou
    j'ai déposé mon devoir de maths (le 13)
    et je commence à commenter les vôtres...
    et bah je suis clairement à la traine du point de vue du niveau.
    J'espère rattraper rapidement...
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mer 3 Déc - 14:00

    sarahcrpe a écrit:Alors farctus a bien parlé, je le redis juste :

    Nous ne sommes plus qu'un seul groupe. Il y a donc pas mal de personnes désignées par devoir (entre 11 et 16). Il est certain que toutes ne déposeront pas. Je me charge de trouver un moyen de noter le manque de participation au bout d'un moment mais c'est une autre histoire.

    On a le droit de déposer un devoir même si notre nom n'apparaît pas. Le mieux est de prévenir ici.
    Il n'y a plus de dossier de groupe : on créer un dossier à son nom dans "dépôt des devoirs" et puis on vient prévenir ou on attend que des personnes passent regarder.

    Je vais changer le drive car je le trouve fastidieux (un peu trop de click pour mettre les sujets) :
    Je pense faire dans chaque discipline :
    1 dossier sujets : avec donc à l'intérieur un dossier par semaine.
    1 dossier dépôts des devoirs : et un dossier par semaine où vous créer vos dossiers perso
    1 dossier ressources où on partage nos documents fiches.

    Je trouve que ça sera un peu plus clair. Qu'en pensez-vous?

    Coucou!

    Je viens seulement de comprendre qu'il n'y avait plus qu'un groupe!! le  boulet!!! Embarassed

    Du coup je m'en vais regarder le planning, j'ai bien avancé les maths, j'espère que je ne dois pas faire un autre sujet!!!

    Merci Sarah pour tout ce que tu fais!
    Et Moko!! mdr la connexion de kiki!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 3 Déc - 14:04

    Au pire Danou, tu déposes celui de maths et tant pis pour celui de la semaine. Tu reprends correctement à partir de la semaine prochaine Wink
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mer 3 Déc - 14:08

    Je viens de vérifier en fait je n'avais aucun devoir à rendre, donc je rendrai quand même les maths. En fait je vais tenter de rendre tous les sujets de maths à partir de cette semaine pour m'entrainer un maximum (c'est possible?).
    Je vois aussi que je dois rendre le français la semaine pro... oh bonheur.... lol

    Merci Sarah, super boulot en tout cas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 3 Déc - 14:12

    On peut rendre oui des devoirs supplémentaires, cela ne gêne pas Wink
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mer 3 Déc - 14:17

    Création groupe de travail crpe 2015 181465
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 3 Déc - 15:11

    Heu juste pour info
    je dois déposer un devoir de maths cette semaine mais lequel?!?
    #jesuispasdouéedudriveBONJOUR#

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:28