Bonjour,
Je suis en pleine élaboration du dossier d'arts visuels pour les oraux, et j'ai quelques doutes quant à ce que l'on attend de moi.
J'ai bien compris qu'il fallait se référer aux programmes pour constituer une séquence pédagogique mais doit-on faire soi-même la séquence et produire une oeuvre ou s'en tenir au développement pédagogique sous forme de consignes et d'argumentations des apports pédagogiques de la séquence? En fait ma question, c'est est-ce qu'on doit illustrer la séquence par des exemples réels?
Voilà, merci beaucoup :)
PS: Je vois souvent le terme "période" apparaître, j'ai bien saisi le sens d'une séance et d'une séquence mais je n'arrive pas à trouver à quoi équivaut une période, donc si vous avez une définition à me proposer je vous en serais grandement redevable.
Je suis en pleine élaboration du dossier d'arts visuels pour les oraux, et j'ai quelques doutes quant à ce que l'on attend de moi.
J'ai bien compris qu'il fallait se référer aux programmes pour constituer une séquence pédagogique mais doit-on faire soi-même la séquence et produire une oeuvre ou s'en tenir au développement pédagogique sous forme de consignes et d'argumentations des apports pédagogiques de la séquence? En fait ma question, c'est est-ce qu'on doit illustrer la séquence par des exemples réels?
Voilà, merci beaucoup :)
PS: Je vois souvent le terme "période" apparaître, j'ai bien saisi le sens d'une séance et d'une séquence mais je n'arrive pas à trouver à quoi équivaut une période, donc si vous avez une définition à me proposer je vous en serais grandement redevable.