Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

    Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis.

    avatar
    Invité
    Invité


    Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis. Empty Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis.

    Message par Invité Ven 31 Juil - 10:26

    Salut tout le monde,
    je suis en train de rédiger une lettre de motivation pour intégrer la 2éme année du Master Enseignement (MEEF). Selon vous, dans cette lettre de Motivation dois-je présenter mon stage effectué dans une école élémentaire dans le cadre du programme de 3éme ?
    Pour ma part, j'aurais tendance à l'incorporer à ma lettre, ne serait-ce que pour démontrer mon intérêt relativement ancien pour le métier de professeur des écoles.
    J'attends vos avis ou autres suggestions.
    D'avance, je vous remercie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis. Empty Re: Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis.

    Message par Invité Ven 31 Juil - 10:37

    A mon avis bien sûr que tu dois le mettre. Tout ce qui est en rapport avec l'éducation est une réelle valeur ajoutée à ta lettre de motivation  Wink Cela prouve tout simplement que tu as déjà une expérience, que tu connais un peu le milieu où tu vas mettre les pieds et donc que ta motivation est bien fondée.
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis. Empty Re: Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis.

    Message par steffy Ven 31 Juil - 12:39

    Bonjour !
    je pense aussi qu'il important de le préciser car cela montre que ce n'est pas une décision à la hâte mais un projet mûrement réfléchi !
    Bonne chance !

    Contenu sponsorisé


    Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis. Empty Re: Lettre de motivation pour intégrer l'ESPE, j'ai besoin de votre avis.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:31