par Afofi Dim 28 Mai - 11:52
Hello tout le monde !!
Elinwe a écrit:Coucou à toutes !!
Désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue. ( j'ai passé une bonne dizaine de minutes à prendre connaissance de vos posts laissés en mon absence
)
Il vous faut tenir bon, un "dernier coup de collier" comme on dit. Je sais bien que ce ne sont que des mots et je ne présume pas de l'état de stress dans lequel je serais si j'étais à votre place mais vous avez déjà fait la 1ere moitié.
De mon côté, ayant trouvé du boulot pour le moment, j'ai complètement abandonné la lecture du bouquin EPS / CSE. M'enfin j'ai tout l' été pour en prendre tranquillement connaissance .
Qui est ce qui passe en premier les oraux?
Merde merde merde !!! Je croise les doigts pour vous. Toujours la même consigne : donner son maximum pour ne pas avoir de regrets.
Merciiiiiii pour ton soutien ma petite Elinwe !!
Tu as trouvé quoi comme boulot en attendant la suite ?
Tu as raison de laisser l'EPS et la CSE de côté pour l'instant, comme tu dis tu auras bien le temps de tout voir en détails !! Pour moi c'est la course, j'avais commencé avant les écrits pourtant mais je sens que davantage de temps ne serait pas de refus
Ici j'ai lâché un peu de lest hier où je n'ai pas fait grand chose... Mais j'ai vraiment bien avancé en CSE ces derniers jours. Aujourd'hui j'adapte mes séances 2 et 3 de mon dossier, après la première séance j'ai des petites choses à modifier et je vais les mettre en place cette semaine (je n'aurais donc pas le temps de faire
toutes mes séances mais bon... c'est déjà pas mal, non ?...)
Et dans 2 semaines mon premier oral sera déjà terminé...!!
Je stresse mais pas de grosse angoisse type panique... c'est plutôt un stress léger mais diffus qui ne me lâche jamais entièrement...
Mine de rien c'est fatigant et lutter contre demande beaucoup d'énergie !!
Allez, on donne tout pour être fier de soi quelque soit le résultat !!!