Merci pour tes fiches! : )
+5
Prunelle
vixine92
Jibé
popsline
Tam
9 participants
fiches ICM
Invité- Invité
- Message n°27
Re: fiches ICM
Tu pourrais te présenter dans la partie présentation du forum, non?gershark a écrit:Merci pour tes fiches! : )
C'est la moindre des choses
Invité- Invité
- Message n°28
c'est prodigieux, merci beaucoup Tam
je venais de finir l'ICM sur le foucher mais je n'ai pas l'habitude de faire des fiches mais les tiennes sont simplement géniales
je venais de finir l'ICM sur le foucher mais je n'ai pas l'habitude de faire des fiches mais les tiennes sont simplement géniales
Invité- Invité
- Message n°29
Merci merci tam.....c'est beaucoup de boulot tes fiches...
bon courage à toutes et tous pour la derniere ligne droite...
bon courage à toutes et tous pour la derniere ligne droite...
Invité- Invité
- Message n°30
ah ben je découvre ce post. j'ai télécharger, enfin je suis en train...
Je prendrais le temps de les lire. C est super gentil dis donc d'avoir fait ça!
Gracias
Je prendrais le temps de les lire. C est super gentil dis donc d'avoir fait ça!
Gracias
Invité- Invité
- Message n°31
merci d avoir pris le temps de nous les faire partager
Super travail
Super travail
Invité- Invité
- Message n°33
super, Merci pour tes fiches qui sont très claires. J'aime bcp la présentation en tableau.
Merci pour ce long travail partagé.
bon courage à toutes et à tous,
Stef
Merci pour ce long travail partagé.
bon courage à toutes et à tous,
Stef
mathii31- Blablateur professionnel
- Message n°36
Merci beaucoup! J'ai choisi cette option pour l'oral, ça m'aidera certainement.
Invité- Invité
- Message n°37
Merci ÉNORMÉMENT Tam ! Je suis nouvelle sur le forum, je prépare le CRPE en candidat libre et ai choisi l'ICM en option. Tu ne peux pas imaginer ce que tes fiches représentent pour moi !!!! Mille fois merci !
Tam- Modo
- Message n°38
Merci Hope d'avoir pris le temps de dire merci, ça fait plaisirHope92 a écrit:Merci ÉNORMÉMENT Tam ! Je suis nouvelle sur le forum, je prépare le CRPE en candidat libre et ai choisi l'ICM en option. Tu ne peux pas imaginer ce que tes fiches représentent pour moi !!!! Mille fois merci !
Et mathii aussi
Invité- Invité
- Message n°39
Bonjour Tam,
Je suis à la recherche de livres sur l'ICM car je ne suis pas sure du choix de l'option.
Vraiment un grand merci et surtout je te tire mon chapeau car ton travail est impressionnant!!!
je vais juste lire tes fiches rapidement pour valider mon inscription, mais dès que je m'y mettrais sérieusement je te recontacterais pour te donner mon avis (si tu me le permet )
En tout cas merci pour ce partage.
Je suis à la recherche de livres sur l'ICM car je ne suis pas sure du choix de l'option.
Vraiment un grand merci et surtout je te tire mon chapeau car ton travail est impressionnant!!!
je vais juste lire tes fiches rapidement pour valider mon inscription, mais dès que je m'y mettrais sérieusement je te recontacterais pour te donner mon avis (si tu me le permet )
En tout cas merci pour ce partage.
Invité- Invité
- Message n°40
Coucou, j'ai personnellement acheté un livre super sur ICM qui parlent des enjeux scientifiques, des repères historiques et de l'histoire de cette matière. De plus il y a même des exemples de séances.
"Mise en situation professionnelle - ICM - Dunod" de mémoire, je reviendrais quand j'aurais vérifié l'exactitude du nom car en l'écrivant j'ai un doute lol !
"Mise en situation professionnelle - ICM - Dunod" de mémoire, je reviendrais quand j'aurais vérifié l'exactitude du nom car en l'écrivant j'ai un doute lol !
Invité- Invité
- Message n°41
C'est sympa de partager ! Dommage, je les avait déjà faites ( sur feuilles pour moi, je dois tout écrire pour retenir et dans toutes les matières...)
Invité- Invité
- Message n°42
Teachertobe a écrit:Coucou, j'ai personnellement acheté un livre super sur ICM qui parlent des enjeux scientifiques, des repères historiques et de l'histoire de cette matière. De plus il y a même des exemples de séances.
Merci pour cette info
Je penses aussi acheter ce genre de livre car en ICM je n'ai pas trouvé grand chose ni à la bibliothèque, ni sur internet et le mieux est de ne pas perdre de temps, j'ai l'impression que c'est demain le concours!!!
Invité- Invité
- Message n°43
Pareil et j'ai l'impression de ne pas avoir encore travaillé ! Je suis stressée déjà !
Quelle horreur. Mais ce bouquin est super vraiment, puis j'ai la chance qu'il reprenne mon sujet que j'ai choisi pour le dossier.
Quelle horreur. Mais ce bouquin est super vraiment, puis j'ai la chance qu'il reprenne mon sujet que j'ai choisi pour le dossier.
Tam- Modo
- Message n°44
Mise à jour du lien en première page et ici : http://www.aht.li/2883666/Vocabulaire_ICM.docx
|
|