Voilà, je ne sais pas comment vont se passer les tiers temps que l'éducation nationale va proposer à la rentrée.
J'ai appelé l'académie de Nantes, j'ai eu ne petite dame bien sympa mais qui n'est absolument pas au courant de comment cela va se passer...
Personnellement, j'espère pouvoir avoir un tiers temps si je suis admissible bien sûr... pas plus car mon mari qui est enseignant me dit que ce serait difficile de gérer un temps complet avec la préparation de l'oral.
Par contre je suis aide soignante dans un hôpital, je dois signer un nouveau contrat le 1er juillet, je suis contractuelle sur poste depuis 4 ans et je signe des contrats de 6 mois... a priori ils ne vont me proposer qu'un contrat de 2 mois pour que je sois disponible le 1er septembre au cas où, mais mon planning de aout est impressionnant, je travaille 3 week end sur les 4 et en plus je fais le 15 aout avec des repos secs...ça risque d'être dur de préparer la rentrée dans ces conditions...
Pensez-vous qu'il y aura une petite formation ou alors on va nous mettre dans des classes comme ça sans préparation?