+11
Marie
Mini
danou14
*~Nelda~*
Emi1702
Eve
Zrou
bibigabi
Marine-
Jyps'
Tam
15 participants
Les tiers temps
Invité- Invité
- Message n°401
Re: Les tiers temps
Voici la liste pour l'Isère Beaplume : http://www.ars.rhonealpes.sante.fr/fileadmin/RHONE-ALPES/RA/Direc_effic_offre_soins/Prof_sante_qualite_perf/Acrobat/medecins_agrees/liste_medecins_agreees_ISERE.PDF
Invité- Invité
- Message n°403
Bonjour :)
J'ai enfin reçu un courrier concernant mon affectation !!! Donc toutes celles qui sont dand le 93 ça ne va pas tarder ( une pensée particuliére pour Linette )
Je vais effectuer mon tiers temps en maternelle, ça me fais peuuuur
J'ai enfin reçu un courrier concernant mon affectation !!! Donc toutes celles qui sont dand le 93 ça ne va pas tarder ( une pensée particuliére pour Linette )
Je vais effectuer mon tiers temps en maternelle, ça me fais peuuuur
Jyps'- Blablateur professionnel
- Message n°404
C'est sympa la maternelle (surtout la GS) :) C'est complétement différent de l'élémentaire (que je préfère), mais très enrichissant !
Invité- Invité
- Message n°405
Je ne connais pas vraiment la maternelle , j'ai fait qu'un stage d'observation chez les moyens ! Mais l'ambiance n'était pas bonne au sein de l'équipe !! J'espere juste ne pas être en PS...
Invité- Invité
- Message n°406
Oh c'est top Nanouléna!
Ici, pour le 77 toujours rien :-(
C'est sympa la mater je suis sûre!
A suivre...
Ici, pour le 77 toujours rien :-(
C'est sympa la mater je suis sûre!
A suivre...
- Message n°408
Nanouléna, j'ai eu l'occasion de faire un stage de 2 semaines en PS/MS, j'ai apprécié, même si clairement, ce n'est pas le niveau que je préfère !
Invité- Invité
- Message n°409
Super tes dessins jyps' ! Moi aussi j' ai pris AV mais je n' ai pas ton niveau!
- Message n°410
Ca ne veut rien dire, parce que l'essentiel de l'épreuve c'est de trouver une application en classe à l'oeuvre qu'on choisit ! Et en l'occurrence, je ne vois pas comment me servir de ce que j'ai fait en classe :) Pendant l'année, je vais réfléchir avec le prof d'AV qui j'espère pourra m'aiguiller (je ne sais pas encore si je vais présenter un truc perso ou une oeuvre d'artiste, et si je choisis cette option, quel type d'oeuvre, quel artiste etc^^)
Invité- Invité
- Message n°412
merci!
Mardi les services seront à nouveau ouvert pour Melun, je téléphonerai pour savoir ce qu'ils font de moi après mon petit souci de dossier. Je me doute bien que si poste je dois avoir, on ne me dira ni où ni comment, mais si déjà on peut me dire si le poste qui m'avait été accordé
est maintenu...
Mardi les services seront à nouveau ouvert pour Melun, je téléphonerai pour savoir ce qu'ils font de moi après mon petit souci de dossier. Je me doute bien que si poste je dois avoir, on ne me dira ni où ni comment, mais si déjà on peut me dire si le poste qui m'avait été accordé
est maintenu...
Tam- Modo
- Message n°414
Ca y est j'ai eu la directrice de mon école au téléphone et j'aurai des ce1/ce2 !!
Y en a 25.
Je la rencontre demain et elle va me donner les manuels, docs, matières que j'aurai à faire ...
Du boulot en perspective !!
Y en a 25.
Je la rencontre demain et elle va me donner les manuels, docs, matières que j'aurai à faire ...
Du boulot en perspective !!
Invité- Invité
- Message n°415
Le répondeur de l'inspection académique disait que le retour de vacances était prévu pour le 19. Or j'appelle, et la division des personnels enseignants ne revient que jeudi! Et moi je pars en Espagne jeudi! On a AUCUNE info, je ne sais pas ce que je fais l'an prochain, ni dans quelle circonscription, RIEN!
Oui, je suis un peu en colère là...
Oui, je suis un peu en colère là...
Tam- Modo
- Message n°416
Anaïs
Pas moyen que quelqu'un appelle à ta place ou toi de l'Espagne ?
Pas moyen que quelqu'un appelle à ta place ou toi de l'Espagne ?
Invité- Invité
- Message n°417
Je vais essayer de m'arranger pour voir ça... Mais ça me soule vraiment de ne rien savoir. Ils m'avaient parlé d'une réunion fin aout, mais faudrait que je sache quand car je rentre de vacances lundi et après je fais la semaine administrative au collège, et ça serait quand même bien que je prévienne la CPE si j'ai une réunion et que je ne peux pas venir travailler...
Invité- Invité
- Message n°418
Si je peux faire quelque chose Anaïs. J'en doute mais bon n'hésite pas.
Je dois aussi me renseigner pour mes horaires de formation, je n'en sais absolument rien. C'est du pareil au même.
Je dois aussi me renseigner pour mes horaires de formation, je n'en sais absolument rien. C'est du pareil au même.
Marine-- Blablateur professionnel
- Message n°419
C'est fou comme les situations sont aléatoires d'une académie à l'autre. Je trouve quand même ça aberrant de ne pas avoir plus de renseignements à deux semaines de la rentrée!
Marie- Admin
- Message n°420
Marine- a écrit:C'est fou comme les situations sont aléatoires d'une académie à l'autre. Je trouve quand même ça aberrant de ne pas avoir plus de renseignements à deux semaines de la rentrée!
passé le concours, toute la gestion de "l'Education Nationale" se fait au niveau du DASEN (département). Donc il n'y a pas à s'étonner des disparités, même au sein d'une même académie.
Quant au fait de ne pas avoir de renseignement à deux semaines de la rentrée, c'est malheureusement très courant, même pour des titulaires depuis plusieurs années.
Invité- Invité
- Message n°421
Sur les papiers que j'avais reçus (académie de Créteil, département Seine et Marne) il est précisé que les infos seront données au plus tard dans la première quinzaine de septembre... youhou...
Tam- Modo
- Message n°422
Pour moi, la directrice n'était au courant de rien .....
Puis la secrétaire du DASEN m'a proposé un prépositionnement sur cette école, donc rien de sûr.
Je signe mon contrat le 29, donc là je serai sûre ....
Mais on se voit quand même demain, car la directrice trouvait ça aberrant d'attendre d'être sûr, donc on prépare et si ce n'est pas moi, tant pis. On y gagnera quand même toutes les deux à avoir préparé un truc, qu'au pire on transmettra à quelqu'un d'autre.
Donc oui énormément de disparités et de flou artistique !!
Puis la secrétaire du DASEN m'a proposé un prépositionnement sur cette école, donc rien de sûr.
Je signe mon contrat le 29, donc là je serai sûre ....
Mais on se voit quand même demain, car la directrice trouvait ça aberrant d'attendre d'être sûr, donc on prépare et si ce n'est pas moi, tant pis. On y gagnera quand même toutes les deux à avoir préparé un truc, qu'au pire on transmettra à quelqu'un d'autre.
Donc oui énormément de disparités et de flou artistique !!
Emi1702- Blablateur professionnel
- Message n°423
Coucou tout le monde !!
Comme je le disais dans le post des oraux, je commence à paniquer !! Aucun renseignements pour l'académie de Bordeaux à part que l'on aura une classe pour 4 périodes de 3 semaines dans l'année et que je suis en Gironde. Je ne connais ni le lieu ni le niveau et ils nous ont demandé aucun voeux à part de donner notre adresse... Réunion d'information vendredi... Et nous n'aurons nos affectations que le 30 août... Je commence à stresser quand je vois que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant de leurs lieux, niveaux voire même des matière à préparer... GRRRRRRR
Comme je le disais dans le post des oraux, je commence à paniquer !! Aucun renseignements pour l'académie de Bordeaux à part que l'on aura une classe pour 4 périodes de 3 semaines dans l'année et que je suis en Gironde. Je ne connais ni le lieu ni le niveau et ils nous ont demandé aucun voeux à part de donner notre adresse... Réunion d'information vendredi... Et nous n'aurons nos affectations que le 30 août... Je commence à stresser quand je vois que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant de leurs lieux, niveaux voire même des matière à préparer... GRRRRRRR
Invité- Invité
- Message n°424
le 30 août pour une rentrée quelques jours plus tard, ça reste exagéré !! bon courage !
Invité- Invité
- Message n°425
Alors????! As tu pu joindre quelqu'un aujourd'hui???caro77 a écrit:Sur les papiers que j'avais reçus (académie de Créteil, département Seine et Marne) il est précisé que les infos seront données au plus tard dans la première quinzaine de septembre... youhou...
Invité- Invité
- Message n°426
je vais appeler demain, c'était écrit qu'on pouvait contacter le service à compter du 20 août.Ca-ro a écrit:Alors????! As tu pu joindre quelqu'un aujourd'hui???caro77 a écrit:Sur les papiers que j'avais reçus (académie de Créteil, département Seine et Marne) il est précisé que les infos seront données au plus tard dans la première quinzaine de septembre... youhou...
|
|