c-lyn, c'est un bon rythme !!
minagirl, trop sympa ton titulaire !!
virginie, bonjour aussi !!
Puis bonjour et bon courage à tous
Ce matin, la titulaire m'a demandé ce que j'avais prévu pour la journée, du coup je lui ai dit.
Erreur grave à 8h55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'a cassé les 2 premières heures et m'a dit que ça ne se faisait pas comme ça, mais comme ci.
Du coup, j'ai voulu changer et adapter, sauf que ça m'a pris 3 plombes et que du coup je n'ai pas fini ma journée.
A la fin de la journée elle m'a bien aidé à revoir tout ça, et m'a donné d'autres conseils.
Mais bon, j'ai juste l'impression d'avoir fait de la merde toute la journée, car mal préparé du coup.
Donc note à moi-même, ne plus montrer mes preps le matin, mais seulement après !!!!!
Puis, j'ai juste l'impression de courir après les faits, comme par exemple, elle m'a montré dans quel classeur ranger les exos qu'aujourd'hui ! Donc chui perdue pour savoir où coller, faire écrire, ranger ....
Marre d'avoir à me mettre dans les souliers de quelqu'un et hâte d'avoir ma classe où je peux vraiment faire comme je veux !!!!!!!!!!!!
Bon, j'arrête de râler, car sinon je pourrai rajouter le fait qu'ils bavardent vraiment trop, que mes punitions ne font pas effet et que je ne pourrai jamais aider les 5 élèves en échec scolaire .....
Sinon, ça va