Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Fongecif (CIF) et Master Meef. Recherche un retour d'expérience.

    Blawdi
    Blawdi
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Fongecif (CIF) et Master Meef. Recherche un retour d'expérience. Empty Fongecif (CIF) et Master Meef. Recherche un retour d'expérience.

    Message par Blawdi Jeu 25 Jan - 8:49

    Bonjour à toutes & tous,
     
    Ma compagne veut/va se lancer dans un CIF Master MEEF sur valencienne l’année prochaine, cependant nous avons encore beaucoup d’interrogations sur la partie salariale qui reste sans réponse.
     
    Nous aimerions avoir une moyenne sur les horaires afin de proposer à l’employeur de travailler par exemple XX Heures le samedi + congé scolaire afin de ne pas ressentir ce changement de manière trop significative. Cependant apriori cela s’avère difficile dans le cadre d’un Meef.
     
    Une personne nous a dit qu’elle a pu conserver 100% de son salaire ? En savez-vous plus ?
     
    D’après les informations qu’on nous a dit :
    Le salaire est versé au prorata des heures de cours donc quid des profs absents ? payé ou pas à partir du moment où cela n’était pas prévu ?
    La formation meef est de 25H/Sem cependant dans les horaires j’ai vu que parfois c’était 20 et d’autre 30 ? ça donne quoi la plupart du temps ? car je n’arrive pas à trouver des horaires sur une longue période.
     
    Je vous remercie d’avance, en espérant que quelqu’un ait déjà fait un CIF dans le même cadre et qui est encore sur le forum :)
    Popie
    Popie
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Fongecif (CIF) et Master Meef. Recherche un retour d'expérience. Empty Re: Fongecif (CIF) et Master Meef. Recherche un retour d'expérience.

    Message par Popie Dim 18 Fév - 10:15

    Je suis car je pense aussi faire un CIF (sous réserve d'accord bien sûr !)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:41