Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    termes techniques

    avatar
    Invité
    Invité


    termes techniques Empty termes techniques

    Message par Invité Lun 18 Jan - 21:27

    je suis en train de réviser l'eps de façon général et comment on construit un module

    je bute sur les éléments de polyvalence... est ce que quelqu'un a une idée sur ce que c'est?
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    termes techniques Empty Re: termes techniques

    Message par Lilou Lun 18 Jan - 21:57

    euh polyvalence de l'enseignant, ouai, ça va, mais éléments de polyvalence termes techniques Icon_scratch termes techniques Icon_scratch termes techniques Icon_scratch termes techniques Icon_scratch



    euh ze sais pas, ze sèche !

    ou euh, le fait de pouvoir lier une séance d'eps à d'autre matière termes techniques Icon_scratch termes techniques Icon_scratch termes techniques Icon_scratch
    la transversalité ? (utiliser des termes precis pour se situer dans l'espace, idem avec le temps..) et l'interdisciplinarité ? (dire ce que l'élève ressent en dansant par exemple, rédiger un "compte rendu de séance...)


    Dernière édition par Emilie le Lun 18 Jan - 22:08, édité 2 fois
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    termes techniques Empty Re: termes techniques

    Message par Nainess Lun 18 Jan - 22:03

    Moi aussi je vois plus la polyvalence de l'enseignant...Après des éléments, euh...Un ballon est polyvalent parce qu'il peut servir au lancer et dans des jeux collectifs? Qu'il roule et qu'il vole? termes techniques Lol
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    termes techniques Empty Re: termes techniques

    Message par Lilou Ven 22 Jan - 11:55

    j'ai demandé à mon cheri, qui est contractuel en EPS, benh pas de réponse, il n'a jamais entendu parler de ces termes là.

    Contenu sponsorisé


    termes techniques Empty Re: termes techniques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:00