Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    [Training] Géométrie plane et transformations

    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 12:42

    Je vous propose 4 exercices pris dans le Hatier 2010 de Maths que je trouve assez intéressants. Voici la première partie avec correction incluse (mais cachée, il faudra cliquer dessus !)

    N'hésitez pas si vous avez des questions à propos de la correction proposée !

    J'espère que vous aimerez ma sélection [Training] Géométrie plane et transformations Icon_cool

    Exercice 1 :

    [Training] Géométrie plane et transformations Exo1.th

    Correction Exercice 1 :

    Spoiler:

    Exercice 2 :

    [Training] Géométrie plane et transformations Exo2j.th

    [Training] Géométrie plane et transformations Exo22.th

    Correction Exercice 2 :

    Spoiler:

    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 12:56

    Merci ! Dès que j'attaque les transformations (pourquoi je pense aux Power rangers ?), je les ferai !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 13:32

    La première partie est très axée géométrie plane :)
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par aminerale Mar 27 Juil - 13:45

    Merci pour ces exos
    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 14:13

    Merci beaucoup!!!
    Ils sont aussi dans le Fourcher [Training] Géométrie plane et transformations Icon_wink et vous savez (pour les Cnédiens de l'année dernière)j'ai aussi retrouvé celui des livres dans les boites [Training] Géométrie plane et transformations Icon_lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 14:25

    merci, je vais les faire dans la semaine !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 14:37

    lulupopo a écrit:Merci beaucoup!!!
    Ils sont aussi dans le Fourcher [Training] Géométrie plane et transformations Icon_wink et vous savez (pour les Cnédiens de l'année dernière)j'ai aussi retrouvé celui des livres dans les boites [Training] Géométrie plane et transformations Icon_lol

    Rhaaaaaaaa [Training] Géométrie plane et transformations Affraid [Training] Géométrie plane et transformations Affraid [Training] Géométrie plane et transformations Affraid L'était affreux lui !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 15:38

    lulupopo a écrit:Merci beaucoup!!!
    Ils sont aussi dans le Fourcher [Training] Géométrie plane et transformations Icon_wink et vous savez (pour les Cnédiens de l'année dernière)j'ai aussi retrouvé celui des livres dans les boites [Training] Géométrie plane et transformations Icon_lol

    Oui mais il était moins dure que celui du CNED !!!! Du coup, très facile car moins dure et déjà fait. Je veux bien cet exo en septembre lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 15:48

    Oui moi aussi [Training] Géométrie plane et transformations Lol [Training] Géométrie plane et transformations Lol
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par aminerale Mar 27 Juil - 15:57

    Bon, exercices faits, mais j'ai toujours des problèmes pour bien dire les choses. Et les angles inscrits, j'avais oublié !

    Dites, c'est quoi cet exercice de livres et de boites ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Invité Mar 27 Juil - 16:21

    aminerale a écrit:Bon, exercices faits, mais j'ai toujours des problèmes pour bien dire les choses. Et les angles inscrits, j'avais oublié !

    Dites, c'est quoi cet exercice de livres et de boites ?

    C'est un exo qui était dans un des devoirs de maths du CNED l'année dernière. Si tu le veux (je ne sais pas si tu étais au CNED l'an passé) dis le moi

    Contenu sponsorisé


    [Training] Géométrie plane et transformations Empty Re: [Training] Géométrie plane et transformations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:17