Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Astronomie / Les mouvements de la terre


    Invité
    Invité


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Invité Ven 14 Sep - 12:59

    C'est toi qui a fait ce document Gwenol ?

    Je suis aussi dans ce chapitre et je m’entraîne aussi avec les schémas. Je ne sais pas si on peut nous en demander le jour J mais dur d'en faire un beau à main levée ! Mes ovales ne sont pas... ovales Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Invité Ven 14 Sep - 13:09

    merci!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Invité Ven 14 Sep - 13:13

    j'utilise publisher pour faire ce genre de truc. A main levée c pas facile mais pour un CB Ad Hoc j'ai fait le schéma sur les éclipses (en bas à droite) et là c'était faisable.
    On nous demande pas non plus d'être des dessinateurs pros mais un petit schéma parfois c'est mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Invité Ven 14 Sep - 13:19

    C'est super, je ne sais pas faire ça ! Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 436254

    Le CB d'ad hoc je dois le faire aussi. J'attends de finir le chapitre et je vais "laisser reposer" un peu pour voir ce qu'il me reste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Invité Ven 14 Sep - 13:58

    Autre question que j aime bien aussi sur le sujet : pourquoi parle t on de face cachée de la lune?
    avatar
    Invité
    Invité


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Invité Ven 14 Sep - 14:40

    parce que la période de révolution de la Lune autour de la Terre est identique à sa période de rotation........;du coup on voit toujours le même côté!
    avatar
    Invité
    Invité


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Invité Ven 14 Sep - 15:51

    Bee a écrit:C'est toi qui a fait ce document Gwenol ?

    Je suis aussi dans ce chapitre et je m’entraîne aussi avec les schémas. Je ne sais pas si on peut nous en demander le jour J mais dur d'en faire un beau à main levée ! Mes ovales ne sont pas... ovales Rolling Eyes

    on ne t'en demande pas forcement mais je crois que c'est apprécié d'en faire pour compléter une explication, même s'ils sont très simplistes

    Contenu sponsorisé


    Astronomie / Les mouvements de la terre - Page 2 Empty Re: Astronomie / Les mouvements de la terre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:13