Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
Morgane
mathii31
Marine-
virginie62
Lilou
Marie
Eve
Circé
Tam
popsline
clairebois
Jibé
vixine92
17 participants

    Dossier complet pour réviser


    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mar 29 Mar - 14:23

    Marie a écrit:un conseil : ne mettez pas vos mails comme ça sur le forum. (vous risquez de vous faire spammer !) communiquez les par MP aux personnes qui veulent bien vous envoyer le dossier.
    Sinon, je crois que Emy avait dans l'idée de rehéberger les documents.
    Merci pour l'info! J'ai donc suivi ton conseil et j'ai retiré mon mail. Mais, comment puis-je le supprimer lorsque mon message a été repris par une autre personne?? Dans le cas présent c'est TAM!
    Donc petite demande à TAM: merci de supprimer mon adresse mail si tu lis ce message! Et peut-être supprimer la tienne par la même occasion!
    Au fait, qu'entends-tu par réheberger les documents??
    Merci de ta réponse et merci pour le café pédagogique à Eve.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Tam Mar 29 Mar - 15:50

    C'est fait !! Mails enlevé !!

    Rehéberger = Emy peux-tu nous remettre ton lien stp ????
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mar 29 Mar - 19:07

    Je ne trouve pas (plus) d'hebergeur pour documents word...si vous pouvez m'en donner un svp.
    Sinon envoyez-moi un MP avec votre mail et je vous envoie les documents.
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Lilou Mar 29 Mar - 19:30

    Emy :) a écrit:Je ne trouve pas (plus) d'hebergeur pour documents word...si vous pouvez m'en donner un svp.
    Sinon envoyez-moi un MP avec votre mail et je vous envoie les documents.

    tu as essayé avec archive host ? parce que ça fonctionne pour moi sur ce site.
    au pire, tu me le mails, et je le poste sur le fofo
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 21 Avr - 12:18

    Voici une proposition de corrections de sujets 0 du MEN pour le CRPE et le CAPES écrit par moi pendant les vacances d'été, en effet, j'ai beaucoup étudié le fonctionnement administratif de l'école par mes études et parce que je souhaiterai devenir directeur d'école dans un avenir proche. Je voulais donc partager mes connaissances avec ceux qui vont tenter de passer les oraux du concours 2011. Cette épreuve représente 8 points qui peuvent facilement être gagner si on connait le discours officiel de l'administration mais au final cela peut faire la différence.
    Bonne lecture (attention, il peut y a voir des coquilles dans le document car il n'a pas fait l'objet d'une publication)...

    Information sur la partie laïcité : question piège pouvant être posé par un jury : Un enseignant doit-il accepter la présence d'une mère de famille voilée comme accompagnatrice lors d'une sortie scolaire? : Depuis mars 2011 et la lettre du ministre de l'éducation nationale Luc Chatel à la FCPE, les parents accompagnateurs lors des sorties scolaires sont considérés comme participants au service public de l'éducation et doivent porter une tenue laic (sans voile, kippa,...) qui ne manifeste pas obtentisiblement une appartenance à une religion. Le directeur d'école perd donc sa liberté de décision sur ces cas sensibles pour l'instant (sauf décisions de justice venant invalidée la lettre ministérielle).

    Nouveau lien externe au forum pour le document : http://www.toofiles....ercrpe2011.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 21 Avr - 12:48

    Merci pour le lien ça intéressera ceux qui passent les oraux.
    Quant aux femmes voilées qui accompagneraient les sorties, je crois que tout le monde est au courant quand même Dossier complet pour réviser  - Page 2 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 21 Avr - 13:06

    Dossier complet pour réviser  - Page 2 181465 pour le lien c'est enregistré mais je le regarderai un peu plus tard!
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 21 Avr - 13:31

    En fait les filles, c'est le doc que je vous ai envoyé, pour celles qui me l'avaient demandé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 21 Avr - 13:48

    Dossier complet pour réviser  - Page 2 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 21 Avr - 19:15

    Merci je n'avais pas réussi à le télécharger la dernière fois!!!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par clairebois Sam 23 Avr - 18:34

    Merci beaucoup, je vais aller regarder de ce pas ces informations.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 23 Avr - 21:03

    Quel boulot Romain28000!!
    Merci beaucoup de nous le faire partager! Dossier complet pour réviser  - Page 2 904595
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Circé Mer 4 Mai - 15:14

    Dossier complet pour réviser  - Page 2 181465 c'est sympa de venir partager sur ce forum !
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 19 Mai - 16:48

    Bonjour à tous et à toute,

    Ce poste m'intéresse grandement mais les liens ne semblent plus actifs, l'un ou l'une d'entre vous aurait-il ces documents sur sa machine? Est-il possible de me les envoyer?

    D'avance je vous remercie !

    Lucile
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 19 Mai - 17:11

    je n'arrive pas non plus à voir ces docs, si qqlun peut me les envoyer en MP?
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 19 Mai - 18:32

    bonsoir, pourriez vous aussi m'envoyer les doc ? merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 19 Mai - 18:33

    Perso je ne les ai plus car j'ai changé d'ordi depuis le temps. Ils étaient top, peut-être que des personnes ayant passé les oraux l'an dernier les ont sur leur ordi.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par clairebois Sam 19 Mai - 20:09

    Ca ne me dit rien... je peux essayer de chercher. Tu as un nom de fichier précis ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 19 Mai - 21:26

    Ne serait-ce pas ça?
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 19 Mai - 21:38

    Si, c'était bien ça, Mélanie les a mis sur son blog bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Dim 20 Mai - 8:58

    Merci à tout le monde !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Lun 21 Mai - 21:41

    je n arrive pas a les telecharger nn plus serait-il possible de me les envoyer en MP également ?

    Merci d avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 25 Mai - 9:31

    Moi non plus. Pouvez-vous republier un lien actualisé ou me les envoyer en MP ? Pleaaase.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par clairebois Ven 25 Mai - 10:51

    bricoloo a écrit:Ne serait-ce pas ça?

    elodie3103 a écrit:je n arrive pas a les telecharger nn plus serait-il possible de me les envoyer en MP également ?

    Merci d avance

    galette7 a écrit:Moi non plus. Pouvez-vous republier un lien actualisé ou me les envoyer en MP ? Pleaaase.

    Pour aller sur le lien, cliquez sur le "ça" du message de Bricolo, ci dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 25 Mai - 16:21

    merci bcp ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 25 Mai - 17:30

    Merci ;-)

    Contenu sponsorisé


    Dossier complet pour réviser  - Page 2 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:40