Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    quizz sciences c'est reparti!


    Invité
    Invité


    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 Empty Re: quizz sciences c'est reparti!

    Message par Invité Mer 13 Juil - 13:04

    lys a écrit:
    Emy :) a écrit:quizz sciences c'est reparti! - Page 2 181465
    Expliquez ce qu'est la reproduction asexuée (qui est aussi appelée...).
    reproduction asexuée ou multiplication végétative
    mode de reproduction necessitant qu'un seul individu, sans l'intervention des gamètes, permettant la résistance et la pérénité de l'espèce. Assimiléé à un clonage.
    reproctution asexuée naturelle : bourgeonnement (hydre), mitose (amibe), stolons, bulbes, rhizomes,tubercules (végétaux)
    reproduction asexuée artificielle : bouturage, marcotage, greffage

    attention pour moi la parthénogénèse faisant intervenir des gamètes, est une exception de la reproduction séxuée.
    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 3554500131 je vais noter les exemples de la naturelle et de l'artificielle
    avatar
    Invité
    Invité


    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 Empty Re: quizz sciences c'est reparti!

    Message par Invité Mer 13 Juil - 13:20

    J'ai pas révisé le vivant depuis mai, j'ai l'impression que j'ai des restes! quizz sciences c'est reparti! - Page 2 181465 emy! quizz sciences c'est reparti! - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 Empty Re: quizz sciences c'est reparti!

    Message par Invité Mer 13 Juil - 13:22

    Oh ben oui tu connais très bien, j'ai repris mes fiches hier et noté totues les choses importantes dans un petit carnet (j'ai fait la matière et le vivant) et tu connais sur le bout des doigts.
    avatar
    Invité
    Invité


    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 Empty Re: quizz sciences c'est reparti!

    Message par Invité Mer 13 Juil - 13:26

    Wink J'ai une maitrise de biologie/géologie, ça aide aussi, bien que vu mon grand âge c'est loin! Cette année moi j'ai tout repris et j'ai essayer de sortir des mots clés (le Hatier est très bien pour ça), du coup de connais les mots à ne pas oublier et ça aide, mais c'est clair qu'il faut avoir compris les mécanismes avant.
    par contre je suis nullissime en mécanique lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 Empty Re: quizz sciences c'est reparti!

    Message par Invité Mer 13 Juil - 13:28

    Moi pareil la mécanique....mais on la bossera, on va bien y arriver !
    avatar
    Invité
    Invité


    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 Empty Re: quizz sciences c'est reparti!

    Message par Invité Mer 13 Juil - 13:42

    moi c'est pas trop mal en méca, j'essaierai de vous aider

    Contenu sponsorisé


    quizz sciences c'est reparti! - Page 2 Empty Re: quizz sciences c'est reparti!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:33