Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Envoi des pièces justificatives


    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Eve Mar 11 Oct - 22:36

    ici sur Lille, il faut envoyer avant; mais ça n'est vérifier qu'à l'admission
    avatar
    Invité
    Invité


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Invité Mer 12 Oct - 13:55

    alors sur lyon, il faut renvoyer avant le 12/10 (euh aujourd'hui!!!) et ça n'est pas vérifié tout de suite. par contre pour le capes c'est vérifié avant les écrits
    avatar
    Invité
    Invité


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Invité Lun 17 Oct - 9:31

    Bonjour,

    Je viens de contacter la maison des examens, pas de documents à envoyer avant les résultat! De plus, après la mauvaise comm du concours, les résultats (toujours selon la maison des examens) doivent tomber pour l'académie de Paris le lundi 7 novembre à 18h (donc en fait ni le 4, ni le Cool... pfff c'est long! Bon courage et bonne attente!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Tam Lun 17 Oct - 10:26

    Bon je viens d'appeler mon académie pour savoir comment faire pour mes papiers que je n'aurais pas à la date imposée.

    Ils m'ont dit que ce n'était pas grave et qu'ils me laisseraient le temps de les rassembler après les résultats des écrits.

    Donc cool !!

    Puis mon papier des jouissances civiques hollandais de l'an dernier suffit puisque j'habite en France depuis plus de 20 ans déjà, donc mon bulletin n°3 français suffit aussi.

    Bref, mon dossier est complet !! Envoi des pièces justificatives - Page 2 904595



    Ils m'ont juste demandé un papier qui atteste que je sois à jour de mon service militaire ou équivalent fille, mais dans mon pays ça n'existe pas, donc je ne sais même pas à qui le demander ça ??? scratch

    Vais à la pêche au renseignements, même si le gars m'a dit de ne pas remuer ciel et terre dans mon pays pour savoir, ils se contenteraient d'une déclaration sur l'honneur sinon (vive les pays d'europe finalement !!)
    Mini
    Mini
    Modo
    Modo


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Mini Lun 17 Oct - 11:18

    Super Tam, ca fait moins de tracas (et mois de sous à dépenser!!!) :)
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Eve Lun 17 Oct - 17:32

    Pour le service militaire les filles ne sont concernées que si elles sont nées après 1982
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Tam Lun 17 Oct - 17:34

    Eve a écrit:Pour le service militaire les filles ne sont concernées que si elles sont nées après 1982

    Oui, mais en tant qu'étrangère, le monsieur voulait quand même un papier de l'autorité compétente de mon pays scratch

    Contenu sponsorisé


    Envoi des pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Envoi des pièces justificatives

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:39