Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Repasser le CRPE en tant que PES?

    avatar
    Invité
    Invité


    Repasser le CRPE en tant que PES? Empty Repasser le CRPE en tant que PES?

    Message par Invité Jeu 22 Mar - 11:26

    Bonjour à tous.

    Il y a une question que je me pose par rapport au CRPE externe.
    Admettons que je passe le CRPE dans l'académie de Versailles et que je sois reçu.
    M'est-il possible l'année suivante, même si je suis stagiaire, de repasser ce même concours en externe dans une autre académie ?


    Dernière édition par boulzip le Jeu 22 Mar - 11:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Repasser le CRPE en tant que PES? Empty Re: Repasser le CRPE en tant que PES?

    Message par Invité Jeu 22 Mar - 11:34

    Bonjour,

    C'est un forum centré sur le CRPE pas seulement sur l'EPS scratch

    Pourrais tu te présenter sur le post approprié STP ?
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Repasser le CRPE en tant que PES? Empty Re: Repasser le CRPE en tant que PES?

    Message par Tam Jeu 22 Mar - 11:54

    Aucune idée, bonne question ... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Repasser le CRPE en tant que PES? Empty Re: Repasser le CRPE en tant que PES?

    Message par Invité Jeu 22 Mar - 11:56

    Ca y est je me suis présenté sorry ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Repasser le CRPE en tant que PES? Empty Re: Repasser le CRPE en tant que PES?

    Message par Invité Jeu 22 Mar - 11:59

    Ben oui tu peux te représenter mais quel intérêt de repasser le concours ?
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Repasser le CRPE en tant que PES? Empty Re: Repasser le CRPE en tant que PES?

    Message par Tam Jeu 22 Mar - 12:00

    Pour changer d'académie ?
    avatar
    Invité
    Invité