Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
popsline
Prunelle
clairebois
Tam
Marie
9 participants

    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Sondage

    Choisissez ce qui vous correspond (plusieurs réponses possibles)

    [ 7 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [9%] 
    [ 6 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [8%] 
    [ 28 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap137%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [37%] 
    [ 1 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [1%] 
    [ 9 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap112%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [12%] 
    [ 13 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap117%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [17%] 
    [ 8 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap111%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [11%] 
    [ 3 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [4%] 
    [ 0 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [0%] 

    Total des votes: 75
    Sondage clos

    Marie
    Admin
    Admin


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Marie Jeu 31 Mai - 18:43

    je up. il reste quelques jours pour répondre au sondage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 18:50

    sans hésiter!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 18:53

    comment on fait pour répondre scratch
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Marie Jeu 31 Mai - 20:32

    tu n'y as pas accès ? tu es sure de ne pas déjà avoir voté ?
    zut alors...
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Antoine Jeu 31 Mai - 21:26

    J'ai voté, je l'avais pas encore fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Dim 1 Juil - 11:26

    La pub ne me dérange pas non plus. Par contre est ce que ça te dérange lapin si je te donne les sous à toi directement? Je préfère!

    Contenu sponsorisé


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:31