Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

    inscriptions multiples

    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 17:32

    Je suis en train de baliser complètement en lisant ça:

    "Il est également rappelé qu'en application des articles L. 914-20 à 914-31 du code de l'éducation, les candidats ne peuvent s'inscrire dans une même section au concours de l'enseignement privé et au concours correspondant de l'enseignement public : concours externe et Cafep, concours interne et CAER, troisième concours et troisième concours du Cafep.
    Dans le cas du non-respect de ces dispositions, seule la dernière inscription enregistrée sera prise en compte."

    ça ne concerne que le secondaire? ou le primaire aussi? Parcequ'au début j'ai fait les deux inscriptions mais je reste finalement sur le public pale pale pale
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 17:41

    C'est nouveau scratch scratch scratch me semble bien qu'en septembre il y en avait qui s'étaient inscrits en public et en privé scratch (Louchama, c'est bien ça scratch )
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 17:47

    mais on est d'accord on peut s'inscrire dans plusieurs académie ou changer l'option dans une même académie ??? vous me faites peur là les filles. Je vais aller voir ça de plus près!
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 18:08

    ça me met le stress!!!! Non mais pour les académies, c'est sûr c'est bon. Les options je sais pas du tout par contre. Et pour privé/public, je pense que ça ne concerne que le secondaire. J me suis inscrite au CAPES et effectivement j'ai reçu un courier de confirmation et une lettre avec pour me préciser que je ne pouvais pas m'inscrire dans les deux à la fois.
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 18:16

    Mais dans le texte que tu cites il n'est pas question de crpe scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 18:27

    Emy :) a écrit:Mais dans le texte que tu cites il n'est pas question de crpe scratch



    Non donc je pense pas que ça le concerne. Mais comme tout change tout le temps j'ai l'impression, sur le coup j'étais là "non mais pas le crpe hein?ça a pas changé ça? Je suis pas en train de réviser pour louper mon inscription là?!". Des gens en parlaient sur edp, donc ça mit le doute.
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 19:27

    lys a écrit:C'est nouveau scratch scratch scratch me semble bien qu'en septembre il y en avait qui s'étaient inscrits en public et en privé scratch (Louchama, c'est bien ça scratch )
    effectivement, j'étais inscrite aux deux et j'ai choisi juste avant d'entrer. mais je suis aussi inscrite au capes et je n'ai pas vu ça
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 19:35

    louchama a écrit:
    lys a écrit:C'est nouveau scratch scratch scratch me semble bien qu'en septembre il y en avait qui s'étaient inscrits en public et en privé scratch (Louchama, c'est bien ça scratch )
    effectivement, j'étais inscrite aux deux et j'ai choisi juste avant d'entrer. mais je suis aussi inscrite au capes et je n'ai pas vu ça

    Pour la session 2012 le capes? ou 2013?
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 19:35

    2013
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 19:36

    louchama a écrit:2013
    Je le passe cette fois aussi, on se retrouvera là-bas! Et puis je me suis aussi inscrite en math! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 19:38

    D'accord! J'avais pas vu non plus mais j'ai reçu une confirmation d'inscription par courier où ils me précisaient ça justement.

    Je me suis inscrite aussi au CAPES mais pas la même matière que vous!

    Merci Louchama pour la réponse!
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 20:21

    lys a écrit:
    louchama a écrit:2013
    Je le passe cette fois aussi, on se retrouvera là-bas! Et puis je me suis aussi inscrite en math! Wink
    je me suis inscrite au CAPLP maths sciences aussi
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Antoine Mar 3 Juil - 21:12

    claiclai, pour l'option, je ne crois que tu puisses changer. Moi cette année j'étais inscrit au 3ème concours et à l'externe, et j'ai réfléchi pendant l'été.
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 21:28

    Antoine, ça ne me regarde pas, mais pourquoi as tu choisi le 3eme concours?
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Antoine Mar 3 Juil - 21:33

    bricoloo a écrit:Antoine, ça ne me regarde pas, mais pourquoi as tu choisi le 3eme concours?
    c'est pas un secret, j'ai longtemps cogité et tergiversé parce qu'en ayant planté j'avais peur de me replanter dans mon choix stratégique, je pensais avoir plus de chances, en ayant fini 5ème l'an passé (3 postes) pour faire parmi les 5 cette année (5 postes). L'an dernier j'avais pas le choix, bac+4, et seulement 2 enfants au moment de l'inscription.
    avatar
    Invité
    Invité


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Invité Mar 3 Juil - 21:38

    OK!
    Merci pour la réponse!

    Contenu sponsorisé


    inscriptions multiples Empty Re: inscriptions multiples

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:08