Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Trouver des infos sur une oeuvre....

    avatar
    Invité
    Invité


    Trouver des infos sur une oeuvre.... Empty Trouver des infos sur une oeuvre....

    Message par Invité Dim 28 Oct - 18:12

    bonjour,
    Voilà je fais des recherches sur l'oeuvre d'André Masson , le Labyrinthe et je n'ai rien trouvé a part quelques lignes...je commence à désespérer...où dois je chercher vous pensez?? merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouver des infos sur une oeuvre.... Empty Re: Trouver des infos sur une oeuvre....

    Message par Invité Dim 28 Oct - 20:15

    Je ne connaissait même pas l'oeuvre, je vais me coucher moins bête ce soir!!!!
    tu avais vu cela : www4.ac-lille.fr/~ienavion/file/juin08/01arts/masson_labyrinthe.pdf
    c'est l'exploitation pour une classe

    En janvier j'ai une formation en Art visuel avec mes collègue pour le cycle 3 j'aurai peut-être quelques doc supplémentaires...
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouver des infos sur une oeuvre.... Empty Re: Trouver des infos sur une oeuvre....

    Message par Invité Dim 28 Oct - 20:45

    Merci sympa pour les pistes péda....j'ai choisi exprès une oeuvre qui me parle mais pas trés connue histoire de jouer un peu l'originalité....même si je regrette de pas avoir le talent pour présenter MON minotaure... Trouver des infos sur une oeuvre.... 3271916155

    Contenu sponsorisé


    Trouver des infos sur une oeuvre.... Empty Re: Trouver des infos sur une oeuvre....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:17