Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    sequence/seances

    avatar
    Invité
    Invité


    sequence/seances Empty sequence/seances

    Message par Invité Lun 19 Nov - 22:58

    bonjour

    je suis néophyte et je voudrai poser une question aux plus averti d'entre vous
    comment connaitre le nombre de séance qu'on doit adapter pour une séquence.
    y a t il un document officiel qui nous l'impose? si oui est ce que une âme charitable peut me fournir un lien

    merci cdlt sequence/seances 181465
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    sequence/seances Empty Re: sequence/seances

    Message par Ceeliinee Lun 19 Nov - 23:05

    Une séquence n'a pas un nombre défini de séances, tu peux en avoir 3 comme 15, tout dépend de la compétence que tu travailles, de la manière dont tu procèdes, de tes objectifs.
    Il n'y a pas de règles.
    avatar
    Invité
    Invité


    sequence/seances Empty Re: sequence/seances

    Message par Invité Lun 19 Nov - 23:11

    merci

    mais si je me présente devant le jury pour une séquence et je propose 3ou 15 séances ,j'aurai le droit a cette question

    " pourquoi avoir utilisé ce nombres de séances est ce suffisant (ou trop) ?

    je te remercie celine pour ta réactivité

    cdlt
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    sequence/seances Empty Re: sequence/seances

    Message par Ceeliinee Lun 19 Nov - 23:20

    Disons que tout est recevable du moment que tu sais l'expliquer et que ton plan semble logique.
    Tu as plusieurs types de séances:
    - découverte
    - manipulation
    - recherche
    - entrainement
    - structuration / institutionnalisation
    - consolidation
    - évaluation