Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Eve
Marie
audrey29
elvenn
Tam
9 participants

    stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ???


    Invité
    Invité


    stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ??? - Page 2 Empty Re: stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ???

    Message par Invité Ven 23 Nov - 10:27

    louchamaclo a écrit:coucou,
    je viens de recevoir un mail pour faire un stage aussi 2 fois deux semaines. bon je voudrais les appeler pour savoir si c'est compatible avec l'AEU qu'ils proposent pour la prep des oraux mais sinon je vais les faire, ça fait tjs ça comme expérience
    idem, j'ai dit OUI, par contre j'ai pris forprof du coup! Et puis moi la personne au tel m'a parlé de stages en responsabilité, donc va y avoir de la prep!
    avatar
    Invité
    Invité


    stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ??? - Page 2 Empty Re: stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ???

    Message par Invité Ven 23 Nov - 10:33

    je viens de les avoir, ils ne savent pas encore comment ils vont s'organiser mais de toute façon, lhom ne peut pas faire les stages donc lui ira en cours (enfin si on est pris) donc je les aurais quand même
    avatar
    Invité
    Invité


    stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ??? - Page 2 Empty Re: stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ???

    Message par Invité Ven 23 Nov - 11:03

    si tu veux on se passera les infos!

    Contenu sponsorisé


    stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ??? - Page 2 Empty Re: stage de pratique accompagnée ou en responsabilité ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:16