Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    temps de préparation séquence de maths

    avatar
    Invité
    Invité


    temps de préparation séquence de maths Empty temps de préparation séquence de maths

    Message par Invité Jeu 20 Déc - 16:26

    Bonjour!

    Je ne comprends pas trop: on a 3 h de préparation pour l'épreuve maths/option. J'ai pris option eps. Dans le Hatier on conseille de consacrer 2h à la préparation de mathémathiques. Normalement on n'a pas besoin de préparer l'eps, ... l'heure qui reste peut être utilisée pour réviser son exposé? On nous donne un sujet à préparer en eps? je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

    En gros, pour ceux qui ont déjà eu l'expérience de l'oral,je voudrais savoir comment vous gérez vos 3h de préparation en math/eps. merci!
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    temps de préparation séquence de maths Empty Re: temps de préparation séquence de maths

    Message par elvenn Jeu 20 Déc - 16:59

    en fait tu as 3h et tu n'as pas de sujet "EPS" ; en revanche, il peut être judicieux de te réserver un peu de temps (mais perso pas une heure) pour "reviser" ton exposé et relire les programmes d'EPS (car tu n'emmènes pas les programmes avec toi dans la salle où tu vas à l'oral).
    avatar
    Invité
    Invité


    temps de préparation séquence de maths Empty Re: temps de préparation séquence de maths

    Message par Invité Jeu 20 Déc - 17:44

    merci! c'est plus clair!
    avatar
    Invité
    Invité


    temps de préparation séquence de maths Empty Re: temps de préparation séquence de maths

    Message par Invité Jeu 20 Déc - 19:17

    Et on ne peut pas réécrire notre exposé pour ensuite amener ce papier devant le jury si j'ai bien compris ?

    Donc on peut faire 2h50 de maths et se remémorer 10 min notre exposé dans ce cas.
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    temps de préparation séquence de maths Empty Re: temps de préparation séquence de maths

    Message par Antoine Jeu 20 Déc - 19:27

    Emy :) a écrit:Et on ne peut pas réécrire notre exposé pour ensuite amener ce papier devant le jury si j'ai bien compris ?

    Donc on peut faire 2h50 de maths et se remémorer 10 min notre exposé dans ce cas.
    il me semble avoir lu que dans certaines académies c'était permis, je suis pas 100% sûr. Mais si tu le bosses bien, tu le déroules sans problème, c'est la partie "facile" des oraux devant le jury

    Contenu sponsorisé


    temps de préparation séquence de maths Empty Re: temps de préparation séquence de maths

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:11