Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Second concours interne

    avatar
    Invité
    Invité


    Second concours interne Empty Second concours interne

    Message par Invité Lun 6 Mai - 13:07

    Voilà je me pose des questions sur le second concours interne et sur qui peut se présenter. Je ne comprends pas tout en lisant sur le men et surtout ce n'est pas ce que je croyais.
    Je me demande tout ça car j'ai eu un mail de mon boulot pour m'inscrire à une formation gratuite pour une formation.

    Bref je suis encore une fois à l'ouest et ne comprends rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Second concours interne Empty Re: Second concours interne

    Message par Invité Lun 6 Mai - 18:07

    la premiere fois que je l'ai passé c'était en second concours interne, tu as les memes épreuves qu'à l'externe, mais il y a tres peu de place.

    le second concours interne est fait pour ceux qui sont deja fonctionnaires, je ne sais plus de combien d'année d'ancienneté tu dois avoir pour que tu puisses t'inscrire, et tu dois avoir bac plus cinq de toute façon, et tu as besoin aussi d'avoir fait tes certificats de natation et de premiers secours, mais je ne me rappelle pas de la date limite scratch

    sinon appelle au service des concours du rectorat de ta région, ils pourront te renseigner.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:00