Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Accéder aux parties "réservées"

    avatar
    Invité
    Invité


    Accéder aux parties "réservées" Empty Accéder aux parties "réservées"

    Message par Invité Lun 20 Mai - 9:26

    Bonjour,
    comment fait-on pour devenir un "utilisateur avec un accès spécial ", je n'ai pas accès au post couture et ça m'aurait bien plus...
    Merci....
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par elvenn Lun 20 Mai - 9:34

    En fait, nous avons fait une partie "réservée" dans notre site, non pas pour exclure des personnes, mais pour nous "protéger" un peu.... Tu peux faire une demande d'autorisation au statut "blablateurs actifs" à Marie. En général, la réponse dépend de la date d'inscription, de la participation au forum, de la motivation etc....

    Fais ta demande!

    Bonne promenade sur le fofo!
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Antoine Lun 20 Mai - 9:40

    Avant de passer au statut de blablateur actif, il faut faire partie d'un groupe de couleurs, donc les bleus pour toi. Fais-en la demande.
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par elvenn Lun 20 Mai - 9:45

    Antoine a écrit:Avant de passer au statut de blablateur actif, il faut faire partie d'un groupe de couleurs, donc les bleus pour toi. Fais-en la demande.

    Ah oui j'avais zappé! Désolée!
    avatar
    Invité
    Invité


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Invité Lun 20 Mai - 10:00

    Ok merci pour vos réponses, je vais voir ca avec marie.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Marie Mer 22 Mai - 16:53

    Je me permets de publier ton mail et ma réponse pour que ceux qui se posent la meme question puissent trouver la réponse sur le forum sans avoir besoin de me contacter Wink

    Bonjour,

    quelles sont les conditions pour accéder à la rubrique "blabla au foyer mais pas desespéré" ?
    Je n'y ai pas accès et il y a un post couture qui m'intéresse vu que j'ai un blog sur le sujet...

    Merci

    Sarahetc


    Bonjour Sarah,

    Toute l'organisation du forum est stipulée dans la charte du forum téléchargeable dans le lien suivant :
    https://www.vivelecrpe.com/t239-la-charte-du-forum


    Pour accéder aux différents forums des "blablas", il faut etre membre d'un groupe de couleur.
    Je cite la charte :
    - Les groupes de couleur (PE stagiaires et titulaires, Crpien(ne)s, En pause de CRPE, Non CRPien(ne)s ) :
    Vous devez demander votre adhésion au modérateur du groupe en passant par le panneau de contrôle des groupes https://www.vivelecrpe.com/groups .
    Le
    modérateur est seul apte à valider (ou non) votre inscription à son groupe. Si votre inscription n'est pas validée, vous pouvez contacter le modérateur (par MP) pour en connaître la raison.
    Dans tous les cas, une inscription à un groupe ne pourra être validée que si le membre fait preuve d'une participation active (lecture ET écriture) sur le forum.


    En attendant ton inscription à un groupe de couleur, tu as le droit de mettre l'adresse de ton blog en signature ou dans ton profil.

    A bientot

    Marie
    avatar
    Invité
    Invité


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Invité Dim 2 Juin - 10:03

    Salut,
    J'avais aussi fait une demande, par l'intermédiaire d'une blablateuse, depuis un ou deux mois...
    Comment je sais si j'ai été accepté ou pas? Où je dois aller?
    Accéder aux parties "réservées" 181465 d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Invité Dim 2 Juin - 10:14

    Il faut que tu fasses ta demande dans groupes dans la barre bleu-verte en haut. Tu peux aussi voir à quels groupes tu es rattachée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Invité Dim 2 Juin - 10:47

    Nad76 a écrit:Il faut que tu fasses ta demande dans groupes dans la barre bleu-verte en haut. Tu peux aussi voir à quels groupes tu es rattachée

    Accéder aux parties "réservées" 181465 ... J'ai suivi tes conseils.
    Question: si jeux avoir accès au "Blabla du quotidien", je dois faire comment stp? Rolling Eyes
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Marie Dim 2 Juin - 10:58

    Fanny974 a écrit:
    Nad76 a écrit:Il faut que tu fasses ta demande dans groupes dans la barre bleu-verte en haut. Tu peux aussi voir à quels groupes tu es rattachée

    Accéder aux parties "réservées" 181465 ... J'ai suivi tes conseils.
    Question: si jeux avoir accès au "Blabla du quotidien", je dois faire comment stp? Rolling Eyes

    je cite la charte :

    -Blablateurs actifs :
    L'accès au blabla du jour est réservé aux membres faisant partie d'un groupe de
    couleurs et étant actifs sur le forum. Vous pouvez faire une demande pour
    pouvoir y participer. Les demandes seront étudiées au cas par cas par l'équipe
    de modérateurs et peuvent être refusées. Vous pourrez toujours refaire une
    demande si vous le souhaitez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Invité Dim 2 Juin - 11:14

    Marie a écrit:je cite la charte

    Accéder aux parties "réservées" 181465 ... C'est fait. J'ai lancé ma demande.

    Contenu sponsorisé


    Accéder aux parties "réservées" Empty Re: Accéder aux parties "réservées"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:40