Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Organisation du blabla

    Sondage

    L'organisation du blabla vous convient elle ?

    [ 17 ]
    Organisation du blabla - Page 2 Vote_lcap189%Organisation du blabla - Page 2 Vote_rcap1 [89%] 
    [ 1 ]
    Organisation du blabla - Page 2 Vote_lcap15%Organisation du blabla - Page 2 Vote_rcap1 [5%] 
    [ 1 ]
    Organisation du blabla - Page 2 Vote_lcap15%Organisation du blabla - Page 2 Vote_rcap1 [5%] 
    [ 0 ]
    Organisation du blabla - Page 2 Vote_lcap10%Organisation du blabla - Page 2 Vote_rcap1 [0%] 
    [ 0 ]
    Organisation du blabla - Page 2 Vote_lcap10%Organisation du blabla - Page 2 Vote_rcap1 [0%] 

    Total des votes: 19

    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 12:08

    Marie a écrit:Je voyais le blabla du jour justement comme un "canalisateur" du flood. Je préfère qu'il y ait un forum où chaque jour y a du blabla plutot que des sujets qui partent en c**ille (scusez l'expression) dans toutes les catégories...
    maintenant ça n'est que mon avis hein Wink

    Même si je te trouve un peu prétentieuse Marie(quoi je pollue là????)pour une fois(ah ah ah )je suis oki avec toi!
    c'est aussi mon avis!
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 12:08

    maricaillou a écrit:
    Pinpin des bois a écrit:Flood : les blabla sont des flood. C'est du bordel de sujets sans lien entre eux, des pages de non sens pleine de "MDR, LOL" et autre assimilés. C'est quand tu dévies du sujet pour parler d'autre chose sans lien.

    Oui mais ça, c'est dans le blabla, il est là pour ça!

    Je ne pense pas que dans le reste du forum, on post 'à tort et à travers' et que les sujets soient sans lien entre eux...

    Justement, c'est le blabla que je trouve incompréhensible. 57 pages de pipletteries en une journée Shocked mais vous êtes des fous Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 12:08

    Marie a écrit:Je voyais le blabla du jour justement comme un "canalisateur" du flood. Je préfère qu'il y ait un forum où chaque jour y a du blabla plutot que des sujets qui partent en c**ille (scusez l'expression) dans toutes les catégories...
    maintenant ça n'est que mon avis hein Wink

    C'est d'ailleurs pour ça que le blabla avait été créé à l'origine sur le fofo cned...

    Pinpin, je ne suis pas sure de comprendre ce que tu proposes: plus de sous-catégories dans le blabla du jour?
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 12:11

    En gros c'est ça.
    Un pour les acharnés qui disent bonjour/au revoir tous les jours et des plus suivis. Quand tu vois qu'il y a un sujets récurent dans le blabla du jour pourquoi ne pas lui donner son sujet à lui ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 12:14

    Pinpin des bois a écrit:En gros c'est ça.
    Un pour les acharnés qui disent bonjour/au revoir tous les jours et des plus suivis. Quand tu vois qu'il y a un sujets récurent dans le blabla du jour pourquoi ne pas lui donner son sujet à lui ?

    généralement c'est ce qu'on fait quand ça a un rapport avec le concours!
    sinon ça reste du blabla ...
    et oui on est complètement fous!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 12:15

    Pinpin des bois a écrit:En gros c'est ça.
    Un pour les acharnés qui disent bonjour/au revoir tous les jours et des plus suivis. Quand tu vois qu'il y a un sujets récurent dans le blabla du jour pourquoi ne pas lui donner son sujet à lui ?

    Mais en fait, les sujets plus suivis sont dans les autres blabla. Par exemple, dans le blabla parents, il y a eu un sujet sur le vaccin hépatite B...les gens concernés l'ont suivi, ça a duré qq jours, et c'est comme ça dans les autres blablas aussi...Après, comme au cned, il y a les sujets par matière etc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 13:29

    Moi je trouve aussi qu'il faut pas diviser le blabla. Le blabla est justement là pour parler de tout et de rien. Pour les sujets plus ciblés, il y a les autres posts... Et je pense que pour libérer le serveur en cas de surcharge, Marie peut effacer les blablas au fur et à mesure au bout de quelques jours...
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par popsline Lun 6 Juil - 17:21

    OUI!!!

    VIVE LE BLABLA!!!

    Quoi, c'est ça un flood??

    lol!
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par audrey29 Lun 6 Juil - 18:55

    popsline a écrit:OUI!!!

    VIVE LE BLABLA!!!

    Quoi, c'est ça un flood??

    lol!


    lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 19:00

    Bande de Floodeuses!
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 20:48

    maricaillou a écrit:
    Pinpin des bois a écrit:
    Marie a écrit:on parle de "floodeur" pour des personnes qui n'arrêtent pas de poster à tort et à travers, qui "inondent" le forum. donc je pige pas trop l'histoire des flood spéciaux...

    Un flood spécial serait justement un topic pluie et beau temps, un topic bavardage général mais plus accès sur un sujet qu'un mic-mac sans nom incompréhensible.

    Ca va pas plaire à Hilde tout ça!!!

    Bien vu! PAS PLUS de CASE! Je suis pour la LIBERTé!!! Egalité!!! Fraternité!!!! Bavardité!!!! (je m'égare Embarassed )
    Mais j'aimais bien la salade du forum général du CNED ou M Pujol nous tapait sur les doigts de temps en temps.
    Où est la case politque? Ah vous et vos cases... pffff Organisation du blabla - Page 2 32184
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Marie Lun 6 Juil - 20:55

    popsline a écrit:OUI!!!

    VIVE LE BLABLA!!!

    Quoi, c'est ça un flood??

    lol!

    Techniquement, c'est pas du flood mais plutôt de la pollution là Wink ( = poster un truc qui a "rien à voir" avec le sujet du topic )
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Lun 6 Juil - 20:58

    On a qu'a flooder, et une fois par mois on fait le ménage! Organisation du blabla - Page 2 62222 Organisation du blabla - Page 2 583750

    Je suis peut-etre trop anarchiste pour être modo....
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Invité Mar 7 Juil - 9:04

    Rhoo ben dit donc Marie ton sondage il fait parler, blablater et flooder!!!!!
    hihihi
    L'idée de Hilde est pas mal concernant le ménage!!

    Mais bon en même temps, plus il y aura de monde, plus il y aura de floodeurs, et de post zarbis!! scratch

    C'est comme ça !! C'est la rançon du succès!!!!! Organisation du blabla - Page 2 762882

    Maintenant moi je le trouve génial ce forum! Organisation du blabla - Page 2 3515612730
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Marie Mar 7 Juil - 9:32

    Pour le forum "blabla du jour et de la nuit", y a un "délestage" automatique, les messages les plus vieux sont "éliminés" d'office.

    Contenu sponsorisé


    Organisation du blabla - Page 2 Empty Re: Organisation du blabla

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:37