Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire

    avatar
    Invité
    Invité


    SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire Empty SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire

    Message par Invité Mar 10 Sep - 13:01

    Bonjour,

    Je suis inscrite en master MEEF à distance puisque je suis auxiliaire de vie scolaire en école élémentaire. Concernant la période de stage, je ne peux pas libérer pendant 15 jours et laisser les enfants dont je m'occupes seul. Du coup, sans valider le stage je ne peux pas valider un master 1 MEEF. Ce qui me pose probléme pour passer le CRPE.

    Je souhaiterais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas et si oui quelles solutions avez-vous trouvées?

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire Empty Re: SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire

    Message par Invité Mar 10 Sep - 13:08

    Bonjour, je suis aussi AVS-i. T'es-tu renseignée auprès de l'inspection académique pour demander une autorisation d'absence ?
    avatar
    Invité
    Invité


    SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire Empty Re: SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire

    Message par Invité Mar 10 Sep - 13:11

    oui, 15 jours ça fait beaucoup. Tu passes le concours en le préparant seule ou tu es à distance?
    avatar
    Invité
    Invité


    SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire Empty Re: SOPA en étant auxiliaire de vie scolaire en élementaire

    Message par Invité Mar 10 Sep - 15:19

    Coucou,