Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Sarayane
mathii31
6 participants

    Date de réception des dossiers de pièces justificatives


    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par grouicnco Mer 6 Nov - 15:45

    Pour ceux de l'académie de Bordeaux, ils sont en préparations et seront bientôt envoyés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Lun 11 Nov - 22:11

    J'ai reçu aussi une confirmation d'inscription la semaine dernière et les justificatifs sont à envoyer avant le 6 décembre pour confirmer inscription ... attestation natation et PSC1 sont exigibles au moment de l'admissibilité ( grosso modo fin mai)
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 12 Nov - 7:20

    Reçu pour Montpellier aussi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 12 Nov - 8:51

    Reçu aussi pour Paris. Attestations à envoyer que si on est admissible.
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par mathii31 Mar 12 Nov - 21:08

    Vous avez tous une confirmation d'inscription à envoyer ? Ce n'est pas mon cas ... Il faut juste se présenter le jour de la première épreuve écrite avec les justificatifs, attestations ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mer 13 Nov - 7:33

    mathii31 a écrit:Vous avez tous une confirmation d'inscription à envoyer ? Ce n'est pas mon cas ... Il faut juste se présenter le jour de la première épreuve écrite avec les justificatifs, attestations ...
    Tu es dans quelle aca?
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par mathii31 Mer 13 Nov - 11:54

    melanie75 a écrit:
    mathii31 a écrit:Vous avez tous une confirmation d'inscription à envoyer ? Ce n'est pas mon cas ... Il faut juste se présenter le jour de la première épreuve écrite avec les justificatifs, attestations ...
    Tu es dans quelle aca?
    Toulouse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Dossier pour l'oral

    Message par Invité Dim 17 Nov - 22:26

    Bonjour,

    Je voulais savoir quand il faudra rendre le dossier préparé pour l'oral 1? Je suppose que le jury doit l'avoir lu avant donc... Rolling Eyes Rolling Eyes

    Merci!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par clairebois Dim 17 Nov - 23:23

    meli04 a écrit:Bonjour,

    Je voulais savoir quand il faudra rendre le dossier préparé pour l'oral 1? Je suppose que le jury doit l'avoir lu avant donc... Rolling Eyes Rolling Eyes

    Merci!
    Je me suis permise de fusionner les sujets, tu devrais trouver ici la réponse à ta question.
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Dim 17 Nov - 23:39

    Merci !! (J'ai pourtant cherché avant ... :/ )
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Dim 17 Nov - 23:43

    Heu.. En faite non, dans ce sujet les personnes parlent des pièces justificatifs. Je parle pour ma part du dossier de l'oral, oú nous devions choisir entre plusieurs thèmes.
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par grouicnco Lun 18 Nov - 6:55

    Je te mets le lien concernant la date de l'envoi des dossier.

    https://www.vivelecrpe.com/t6164-date-d-envoi-du-dossier-professionnel
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mer 20 Nov - 8:30

    Sur les convocations de Montpellier il est écrit résultat d'admissibilité le 22 mai. Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 2725320734
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par virginie62 Mer 20 Nov - 11:51

    bonjour

    oui les resultats varient d'une academie à une autre, il y a les premiers et les derniers qui attendent 3 semaines de plus environ !!

    Contenu sponsorisé


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives - Page 2 Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:00