Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Se motiver pour courrir !


    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 12 Oct - 9:14

    Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156 Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156 trop forte elvenn!!!

    tu sais Audrey je n'ai couru qu'un petit peu il y a un an et depuis que j'ai eu ma première fille et que les dizaines de kilos se sont ajoutées ben je n'ai pas fait de sport du tout donc faut pas se décourager. Je suis trop contente là car j'ai toujours été nulle pour ça. Capable de faire des matchs de tennis de 5h mais pas capable de courir plus de 20min sans m'effondrer.
    Y'a des jours où on n'en peut plus très vite, d'autre où on avance comme un escargot bref il y a des jours sans.
    Perso depuis que les écrits sont passés (je ne sais pas si il y a un lien) mais j'ai retrouvé la patate et la motivation en général alors que je me traînais et que j'avais une mine de déterré avant.
    Et puis sérieusement sur le coup au début on en ch** mais après ça apporte de la sérénité, ça détend enfin du plaisir au final Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 12 Oct - 9:17

    Moi la motivation viendra avec l'admissibilité Se motiver pour courrir ! - Page 3 692798

    Sinon cet été j'allais courir de temps en temps. En moyenne je faisais 1500 mètres en 10 minutes, sans trop trop forcer et sans entrainement. Donc si je suis admissible je vise le 1500 mètres en 7 min 20 pour avoir 4/4 Wink.

    Courage Se motiver pour courrir ! - Page 3 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 12 Oct - 9:33

    Ah c'est clair il faut qu'on déchire tout au 1500m, je crois que si je loupe le concours d'un poil et que je n'ai pas assuré le 1500m je m'en voudrai toute ma vie!!!!!
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Pascellequevouscroyez Ven 12 Oct - 10:56

    lâcher un chien baveux qui aboie à vos trousses????

    Elveen tu vois els courses de lévriers? ils font tourner un leurre sur le côté pour les "encourgaer" à courrir... demandes qu'ils mettent ça en place avec un sachet de nounours en guimauve
    Mini
    Mini
    Modo
    Modo


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Mini Ven 12 Oct - 10:59

    Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156 Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156 Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par elvenn Ven 12 Oct - 11:33

    pascellequevouscroyez a écrit:lâcher un chien baveux qui aboie à vos trousses????

    Elveen tu vois els courses de lévriers? ils font tourner un leurre sur le côté pour les "encourgaer" à courrir... demandes qu'ils mettent ça en place avec un sachet de nounours en guimauve

    Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156 Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156 Se motiver pour courrir ! - Page 3 890156 ça serait top! Se motiver pour courrir ! - Page 3 14687 Se motiver pour courrir ! - Page 3 14687 Se motiver pour courrir ! - Page 3 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 12 Oct - 12:59

    Laughing

    Bon trêve de plaisanteries! ce soir c'est piscine avec palme et tuba. Pour ne pas forcer sur mes genoux mais continuer l'entraînement. Et dimanche matin si je ne suis pas trop fatiguée des 60 ans de la BM de samedi prochain jogging!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 12 Oct - 23:14

    Bon ma séance piscine n'a pas été comme je l'aurai voulu mais j'ai nagé un peu quand même. Donc demain je cours et dimanche matin je retourne à la piscine nager comme il faut cette fois.
    Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie en forme comme ça. J'ai presque envie de partir courir tout de suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 28 Déc - 19:10

    Je suis pas sûr qu'un seul post sera suffisant. Il faudra au moins un bon coach bien musclé derrière nous, là ça serait déjà plus concret !

    Contenu sponsorisé


    Se motiver pour courrir ! - Page 3 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:49