Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    stage d'observation et emploi étudiant

    avatar
    Invité
    Invité


    stage d'observation et emploi étudiant Empty stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:30

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse à l'avance si ce n'est pas le cas...je débute sur ce forum.
    Je candidate pour l'année 2015-2016 pour un master MEEF. J'ai pu constater qu'il y avait un stage d'observation tous les lundis du premier semestre dans mon universite. Or, je travaillerai tous les jours de 6h20 à 8h20 le matin (J'emmène des enfants à l'école) Ma question peut paraître un peu bête ou prematuree mais je me demande si cela serait combinable avec les horaires d'un stage en école. Puis je demander à être affectée près de l'école où j'emmenerai les enfants? Comment se passe les affections en général? Je ne visualise pas vraiment le fonctionnement. Si quelqu'un à des pistes je suis preneuse.
    Merci d'avance!
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Tite Juju Jeu 14 Mai - 16:39

    Malheureusement ça dépend de ton ESPE !
    A Orléans, ils prennent en compte là où l'on habite. On pouvait faire des voeux de ville. Et il y avait toujours moyen de s'arranger avec le directeur de l'ESPE lorsqu'il y avait des cas particuliers !
    avatar
    Invité
    Invité


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:46

    Ok merci beaucoup de ta réponse Tite Juju. J'espère que ça va fonctionner pour la rentrée. Je me vois mal me désengager auprès de la maman juste à cause d'un jour dans la semaine.
    Je serai à la fac de Lyon.
    avatar
    Invité
    Invité


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:46

    Ok merci beaucoup de ta réponse Tite Juju. J'espère que ça va fonctionner pour la rentrée. Je me vois mal me désengager auprès de la maman juste à cause d'un jour dans la semaine.
    Je serai à la fac de Lyon.
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Tite Juju Jeu 14 Mai - 17:08

    J'espère pour toi aussi !
    Peut-être que les personnes qui sont à l'ESPE de Lyon pourront mieux t'éclairer que moi ! :)

    Contenu sponsorisé


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:08