Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+25
Ceeliinee
Iroise
elvenn
vixine92
Sarayane
Pussycat
valnam
...Perséphone...
jojocrpe
micande2
farctus
grouicnco
mathii31
Lola09
moko29
Sateen
bienzille
Tite Juju
babycakes
picoti50
clairebois
muriel95
danou14
virginie62
Corsica
29 participants

    les oraux 2015


    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Tite Juju Mer 27 Mai - 12:59

    Pas encore de convocation pour Orléans-Tours !
    Mais la période s'étend du 8 Juin au 29 Juin !! Et résultat le 30 ! :)
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par grouicnco Mer 27 Mai - 13:53

    Toujours pas de dates ici aussi. Les oraux ont lieu entre le 8 et le 26 juin. Résultats le 1° juillet.
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 27 Mai - 15:00

    Pour Reims
    du 5 juin au 12 juin pour le dossier
    et du 15 au 23 juin pour CSE/EPS
    résultats d’admission le 30 juin
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Mer 27 Mai - 17:35

    Entretien à la fac pour rentrer en m1 avec un mini crpe a repasser + oral de motivation

    Super entrainement, j'ai vu que je parlais mille fois trop vite... Va falloir corriger ca

    Et je lis en rentrant dans mon bouquin: "conseil: s'entrainer avec un partenaire car on a tendance à parler alors plus (trop ) vite"
    Héhé, dans le mille émile!
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Corsica Mer 27 Mai - 17:40

    clownie a écrit:Entretien à la fac pour rentrer en m1 avec un mini crpe a repasser + oral de motivation

    Super entrainement, j'ai vu que je parlais mille fois trop vite... Va falloir corriger ca

    Et je lis en rentrant dans mon bouquin: "conseil: s'entrainer avec un partenaire car on a tendance à parler alors plus (trop ) vite"
    Héhé, dans le mille émile!


    Ben tu ne t'es pas encore entraîné? Very Happy

    Tu auras la réponse quand? Wink

    Chronomètre toi!!! un conseil de ma prof d'EPS

    Je le faisais avant chaque exposé ici..
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Mer 27 Mai - 17:45

    Bin non au final... je trainnnnnne sur le fichage... M'enfin là il reste 6 jours, je m'y remets demain et j'attaque les entrainements eps cse

    Réponse le 2/05 pour ca , ca devrait etre positif, le 6 /05 pour adjoint, ca devrait etre négatif^^
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Mer 27 Mai - 17:51

    C'est le problème de la majeure partie des candidats. C'est bien que tu t'en sois rendu compte de cette façon, un bon entraînement effectivement.
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Corsica Mer 27 Mai - 17:52

    clownie a écrit:Bin non au final... je trainnnnnne sur le fichage... M'enfin là il reste 6 jours, je m'y remets demain et j'attaque les entrainements eps cse

    Réponse le 2/05 pour ca , ca devrait etre positif, le 6 /05 pour adjoint, ca devrait etre négatif^^


    les oraux 2015 - Page 2 692798 Dis à ton cerveau d'arrêter de fumer les oraux 2015 - Page 2 14687 et que c'est juin Wink

    Arrête le fichage et hop hop hop aux entrainements les oraux 2015 - Page 2 3406960028 les oraux 2015 - Page 2 780937 les oraux 2015 - Page 2 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Mer 27 Mai - 20:52

    clownie a écrit:Entretien à la fac pour rentrer en m1 avec un mini crpe a repasser + oral de motivation

    Super entrainement, j'ai vu que je parlais mille fois trop vite... Va falloir corriger ca

    Et je lis en rentrant dans mon bouquin: "conseil: s'entrainer avec un partenaire car on a tendance à parler alors plus (trop ) vite"
    Héhé, dans le mille émile!
    Tu as fait une demande de VA ?
    Car j'ai demandé une VA pour entrer en m1 ( je n'ai qu'un DEUG ,j'ai abandonné en cours de licence) et j'ai reçu un courrier ce midi me disant que mon dossier passera en commission le 4 juin, sur le site ils disent qu'un entretien pourrait être nécessaire (ou pas) je ne sais pas si c'est systématique en fait.
    Au tel la dame de la scolarité ( j'avais appelé pour les frais ...1500...quand même) m'a dit que j'avais un bon dossier..
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par mathii31 Mer 27 Mai - 21:25

    Bon courage farctus !!
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Mer 27 Mai - 21:51

    Non, j'ai pas de demande de VA, normalement j'ai pas besoin de refaire un M1, même si j'ai pas de M1 (je suis dans la case "etre dans les conditions d'inscription à une derniere année de préparation à un diplome de grade master")

    Je dois donc en théorie pouvoir rentrer directement en M2, et à plus fort surris, M1
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par virginie62 Mer 27 Mai - 23:23

    mathii31 a écrit:Bon courage farctus !!
    Idem !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 11:22

    je croise les doigts pour Farctus !

    sinon, dates d'oraux reçues par mail : dossier le 17 juin (8h15 affraid c'est presque l'heure à laquelle je me lève les oraux 2015 - Page 2 14687 ) et EPS/CSE le 24... résultats le 30

    par contre, pour EPS/CSE ils disent à 10h00 préparation incluse, ça veut dire que je commence la préparation des 2 disciplines à 10h et je passe à l'oral à 13h en enchainant les 2 ?
    parce que l'oral à 10h en commençant la préparation à 7h ça me parait peu probable quand même...
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Corsica Jeu 28 Mai - 12:01

    PimprenL a écrit:je croise les doigts pour Farctus !

    sinon, dates d'oraux reçues par mail : dossier le 17 juin (8h15 affraid c'est presque l'heure à laquelle je me lève les oraux 2015 - Page 2 14687 ) et EPS/CSE le 24... résultats le 30

    par contre, pour EPS/CSE ils disent à 10h00 préparation incluse, ça veut dire que je commence la préparation des 2 disciplines à 10h et je passe à l'oral à 13h en enchainant les 2 ?
    parce que l'oral à 10h en commençant la préparation à 7h ça me parait peu probable quand même...


    Mon binôme passe jeudi 4 juin à 6h40 les oraux 2015 - Page 2 14687 Wink

    Il a râlé au début (ce que je conçois...) je lui ai dit "donne moi ta place" Laughing Wink

    Il me semble que mes profs m'avaient dit que tout s'enchaînait
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par bienzille Jeu 28 Mai - 12:05

    06h40! j'espère que je n'aurai pas cet horaire, je suis à 1h30 de route. ca voudrait dire départ à 4h45, 5h pour être bien donc réveil super tôt
    mais bon ,toujours pas de date, super pour s'organiser. C'est dans 8 jours, je fais comment avec mon chef et le délai de prévenance pour poser des congés?
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 12:21

    Bienzille, je compatis, moi j'ai 1h de route (je m'en sors plutôt bien !) et c'est mon homme qui doit poser des congés par ce que ça tombe des mercredis...

    par contre, 6h40 c'est du grand n'importe quoi ! et je me dis que ça doit faire ch**r le jury autant que le candidat du coup ils ne doivent pas être dans de super conditions pour la bienveillance etc...
    cela dit, on ne trouve jamais son heure de passage idéale en même temps...
    un jour j'ai passé un oral juste après la pause déjeuner et je jury était très guilleret les oraux 2015 - Page 2 692798
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Corsica Jeu 28 Mai - 12:32

    Son deuxième oral est le 16 juin à 17h donc le temps de préparer... le jury va en avoir marre en fin de journée !!!

    Je ne fais pas de soucis pour lui pour son dossier...pour CSE/EPS , plus...

    J'aime bien les horaires de passages de ma zumelle !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 13:27

    Ici mon premier oral est à 7h, pas trop loin de chez moi heureusement. Par contre j'ai les quatre enfants à caser car mon mari commence lui aussi à 7h. Je ne sais pas comment on va se dépatouiller. Pour le second (à 8h15) il ne travaille pas et je suis trop contente qu'il puisse m'accompagner;ça sera la première fois.
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 13:45

    Geeeec a écrit:Ici mon premier oral est à 7h, pas trop loin de chez moi heureusement. Par contre j'ai les quatre enfants à caser car mon mari commence lui aussi à 7h. Je ne sais pas comment on va se dépatouiller. Pour le second (à 8h15) il ne travaille pas et je suis trop contente qu'il puisse m'accompagner;ça sera la première fois.
    rho... j'espère que tu vas trouver une solution rapidement... par contre, génial pour le deuxième, tu vas arriver super zen et confiante !
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 14:11

    Oh t'inquiète PimprenL, mes parents, dans le pire des cas, géreront. Je leur amènerais les trois grands le jeudi soir. C'est plus le petit dernier qui m'inquiète si il doit aussi passer la nuit chez eux j'ai peur qu'ils ne dorment pas beaucoup  les oraux 2015 - Page 2 692798
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par bienzille Jeu 28 Mai - 15:02

    Bon, ne réussissant pas à les joindre par téléphone, j'ai fait un mail au secrétariat pour leur expliquer ma situation. J'espère avoir ces les oraux 2015 - Page 2 994534 dates rapidement.
    j'espère que ce n'est pas un vœu pieux...

    Super Geeeec que ton mari t'accompagne pour un oral. Le mien l'avait pour les écrits et j'avais apprecié, surtout après le français (je me sentais nulle et il m'a remonté le moral et m'a forcé à y aller le lendemain)
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 15:14

    J'espère que tu auras tes dates d'ici demain maximum.
    Je pense surtout que lorsqu'il reviendra me chercher ça sera enfin fini, je pourrai souffler, déstresser. Il ne restera plus qu'à attendre le résultat donc je ne sais pas finalement si je déstresserai  Laughing
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par bienzille Jeu 28 Mai - 15:45

    réponse de l'aca : les lettres sont parties hier donc au plus tard samedi dans la boite aux lettres (j'espère :) )
    avatar
    Invité
    Invité


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 15:54

    Oh j'espère que demain le facteur t'amènera ça!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par grouicnco Jeu 28 Mai - 16:57

    Je suis dégoutée!!! Je passe le 9 après midi et le 10 au matin. J'ai une copine qui passe le 16 et le 23... Je ne sais pas comment ils fixent les dates mais franchement je trouve ça rude pour moi.
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par babycakes Jeu 28 Mai - 16:59

    Quand ca commence à 6h40 c'est pour la préparation, le jury n'est là que plus tard les oraux 2015 - Page 2 14687

    Contenu sponsorisé


    les oraux 2015 - Page 2 Empty Re: les oraux 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:06