Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+37
Pascellequevouscroyez
Circé
elvenn
Tam
béné
audrey29
Sarayane
Ceeliinee
rose889
Sateen
clairebois
babycakes
mokoko11
poupette
steffy
moko29
muriel95
Dice59
Lola09
valnam
nono25
farctus
popsline
danou14
Pussycat
Emi1702
Iroise
mathii31
Tite Juju
aminerale
virginie62
Corsica
jojocrpe
grouicnco
...Perséphone...
bienzille
micande2
41 participants

    Les résultats d'admission 2015


    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Ven 10 Juil - 21:34

    c'est un bon début Tite Juju !

    Nyapekou, c'est à la fois cool et dur dur pour le multiple niveau...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Ven 10 Juil - 22:32

    près je pense que les effectifs suivent, 51 élèves en tout dans l'école, j'ai réussis à prendre contact avec la titulaire, elle est T1 et vient aussi d'avoir son affectation sur l'école.Je vais envoyer un mail au directeur ( c'est aussi le mari de mon médecin traitant qui est elle-même la cousine de mon beau frère scratch Les résultats d'admission 2015 - Page 24 465249  ), le monde est petit à la campagne ...
    bah finalement je suis super excitée, m^me si je n'ai aucune idée de ce qui m'attend ça m'a donné une bouffée d' adrénaline!!


    Dernière édition par nyapekou le Ven 10 Juil - 23:35, édité 1 fois
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par maryingalls Ven 10 Juil - 22:37

    Quelqu'un connaîtrait-il les seuils d'admissibilité et d'admission de l'académie de Lyon?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Ven 10 Juil - 23:38

    maryingalls a écrit:Quelqu'un connaîtrait-il les seuils d'admissibilité et d'admission de l'académie de Lyon?
    trouvé sur internet:
    Pour Lyon, concours externe :

    Admissibilité : 43,5/80
    Admission : 136/240 
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Sam 11 Juil - 1:41

    je suis dans mon département, à 1h de chez moi mais c'est mieux que rien, et en cycle 3.
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par babycakes Sam 11 Juil - 2:02

    bienzille a écrit:Waouh, l'école où tu allais petite. Génial!
    5 niveaux! Gloups...

    moi aussi affectation reçue, à 20 min de chez moi avec des MS
    je suis contente

    Tu me diras de quel côté de Dijon tu es ? T'es bien en Cote d'Or ?
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par clairebois Sam 11 Juil - 7:00

    Vous devriez ouvrir un poste style "affectation PES et niveau" ou rajouter un truc PES dans le post
    https://www.vivelecrpe.com/t8181-qui-va-ou-a-la-rentree-2015
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Sam 11 Juil - 9:17

    clairebois a écrit:Vous devriez ouvrir un poste style "affectation PES et niveau" ou rajouter un truc PES dans le post
    https://www.vivelecrpe.com/t8181-qui-va-ou-a-la-rentree-2015
    oui on se rajoute sur ce post SVP!
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par mathii31 Lun 13 Juil - 21:15

    Je saurai la classe & l'école Vendredi! Vite! :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Mer 15 Juil - 13:49

    Bonjour à tous ! 

    Inscrite depuis peu sur le forum, j'étais venue demander quelques conseils  en ce qui concerne l'oral de mise en situation pro... 

    Finalement les résultats sont tombés dans l'académie de Lille > j'étais sur liste complémentaire (pas très bien classée) du coup j'avais peu d'espoir !

    Mais grande nouvelle depuis lundi --> toute la liste complémentaire de Lille est prise Laughing

    Du coup, ça y est j'en ai fini avec ce concours ! OUF Les résultats d'admission 2015 - Page 24 904595

    Merci pour ce forum qui m'a bien aidée !
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par maryingalls Mer 15 Juil - 14:04

    Maya1207 a écrit:Bonjour à tous ! 

    Inscrite depuis peu sur le forum, j'étais venue demander quelques conseils  en ce qui concerne l'oral de mise en situation pro... 

    Finalement les résultats sont tombés dans l'académie de Lille > j'étais sur liste complémentaire (pas très bien classée) du coup j'avais peu d'espoir !

    Mais grande nouvelle depuis lundi --> toute la liste complémentaire de Lille est prise Laughing

    Du coup, ça y est j'en ai fini avec ce concours ! OUF Les résultats d'admission 2015 - Page 24 904595

    Merci pour ce forum qui m'a bien aidée !

    Super nouvelle Maya! Les résultats d'admission 2015 - Page 24 293534
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par grouicnco Mer 15 Juil - 14:15

    Félicitations
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par clairebois Mer 15 Juil - 14:17

    Bravo Maya
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Lola09 Mer 15 Juil - 17:37

    Félicitations Maya!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par virginie62 Mer 15 Juil - 21:45

    Bonjour

    Oui j'ai vu maya la lc de 132 personnes est prise, moi le dossier musique m'a tué donc je rempile, si tu as des documents dont tu n'as plus l'utilité je suis preneuse

    Bravo !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Mer 15 Juil - 23:35

    virginie62 a écrit:Bonjour

    Oui j'ai vu maya la lc de 132 personnes est prise, moi le dossier musique m'a tué donc je rempile, si tu as des documents dont tu n'as plus l'utilité je suis preneuse

    Bravo !
    Coucou Virginie ! Ah mince, je suis désolée  Les résultats d'admission 2015 - Page 24 34948

    Je t'avoue qu'avec mon 13/60 je n'ai pas cartonné non plus pour mon dossier de sciences. Et en ce qui concerne sport et CSE, j'ai beaucoup révisé grâce au forum (une question/jour en CSE) ! 

    J'ai quelques livres pour le concours. Donne moi ton adresse mail en mp si ça t'intéresse.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par virginie62 Jeu 16 Juil - 9:54

    bonjour

    ah oui toi aussi le dossier fut difficile, chaque point compte !
    je te contacte en mp merci  Les résultats d'admission 2015 - Page 24 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 12:26

    Bonjour tout le monde !! J'avais dit que je ne reviendrai plus avant la rentrée pour reprendre de plus belle avec vous les révisions pour le CRPE 2016, mais je viens d'apprendre que je suis admise à la session supplémentaire de Créteil ! Je ne sais pas encore où je suis affectée exactement mais apparemment ca sera dans le 93 (oui je sais ....) mais bon voilà je voulais partager avec vous ce petit moment de bonheur !! 

    J'ai raté l'admission dans mon académie avec des notes catastrophiques et me retrouve pourtant admise dans une autre académie, le départ va être difficile mais je suis soulagée de me dire que j'en ai fini avec les révisions du concours !!!

    Je reviendrai ver's vous quand j'aurais mes notes !! :)
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Corsica Jeu 16 Juil - 12:30

    Les affectations sont deja en ligne depuis hier....je l'ai vu pour plusieurs personnes Wink 


    Felicitations!!!!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par grouicnco Jeu 16 Juil - 12:34

    Félicitations Loatte.
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Tite Juju Jeu 16 Juil - 12:58

    Félicitations !! Very Happy
    Moi j'ai eu mon affectation. Une école élémentaire dans ma ville (Orléans) à 5 minutes en voiture. J'ai fait un stage à l'école maternelle qui est rattaché à cette école élémentaire. Donc c'est pas l'inconnu total ! :)
    Pour le niveau de classe, je le connais pas. Mais je sais que je fais le complément d'une PE qui avait cette année un CE1/CE2. Donc à mon avis, ça risque d'être le même niveau ! A voir :)
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par farctus Jeu 16 Juil - 14:57

    Loatte a écrit:Bonjour tout le monde !! J'avais dit que je ne reviendrai plus avant la rentrée pour reprendre de plus belle avec vous les révisions pour le CRPE 2016, mais je viens d'apprendre que je suis admise à la session supplémentaire de Créteil ! Je ne sais pas encore où je suis affectée exactement mais apparemment ca sera dans le 93 (oui je sais ....) mais bon voilà je voulais partager avec vous ce petit moment de bonheur !! 

    J'ai raté l'admission dans mon académie avec des notes catastrophiques et me retrouve pourtant admise dans une autre académie, le départ va être difficile mais je suis soulagée de me dire que j'en ai fini avec les révisions du concours !!!

    Je reviendrai ver's vous quand j'aurais mes notes !! :)

    toutes mes félicitations! Les résultats d'admission 2015 - Page 24 9727 Les résultats d'admission 2015 - Page 24 9727 Les résultats d'admission 2015 - Page 24 185102 Les résultats d'admission 2015 - Page 24 185102
    au vu du seuil d admission tes notes n ont pas du être catastrophiques
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par virginie62 Jeu 16 Juil - 15:52

    bonjour

    bravo Loatte !!  Les résultats d'admission 2015 - Page 24 2698908354 Les résultats d'admission 2015 - Page 24 2698908354
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par steffy Jeu 16 Juil - 16:16

    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 293534
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:28

    trop cool Loatte ! belle surprise pour passer de meilleures vacances !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:29

    PimprenL a écrit:trop cool Loatte ! belle surprise pour passer de meilleures vacances !!!
    Oh oui je vais pouvoir me reposer avant cette année qui s'annonce chargée ahah !!!

    Contenu sponsorisé


    Les résultats d'admission 2015 - Page 24 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:36