Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    demander une copie de nos copies d'épreuves

    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par micande2 Jeu 23 Juil - 7:57

    Hello,

    Juste une question, pour ceux et celles qui ont demandé leurs copies: voit-on les notes par exercice, par partie, ou n'y a t-il que la note finale?

    Merci d'avance Wink
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty Re: demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par clairebois Jeu 23 Juil - 8:02

    Les copies sont vierges, les correcteurs n'ont pas le droit d'écrire dessus.
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty Re: demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par micande2 Jeu 23 Juil - 8:20

    Merci pour ta réponse.
    Donc il n'y a pas d'intérêt à les demander....
    avatar
    Invité
    Invité


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty Re: demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par Invité Jeu 23 Juil - 10:07

    Oui, c'est la raison pour laquelle je ne les aient finalement pas demandées.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty Re: demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par virginie62 Jeu 23 Juil - 10:22

    Bonjour
    Non pas d'intérêt à demander
    picoti50
    picoti50
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty Re: demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par picoti50 Jeu 23 Juil - 15:37

    Perso je les ai demandé car l'année dernière plusieurs avaient les notes par parties + la note finale.

    Comme j'ai passé les oraux j'ai demandé à avoir le maximum de retours au rectorat malgré que tout le monde disait que je n'aurais rien. J'ai reçu toutes mes copies: pour les écrits je n'ai pas eu la chance de certains -> que la note finale. Par contre super contente pour les oraux: détails des notes + une longues observations sur ce qui n'a pas été. Donc pour moins de 6 euros ça vaut le coup de prendre le "risque". J'ai hésité aussi à faire la demande... ça aurait été 15 euros je ne dis pas mais 5/6 euros...

    Bon courage pour cette nouvelle année !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty Re: demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par virginie62 Ven 24 Juil - 14:10

    bonjour

    normalement il n'y a pas de commentaire pour les oraux sauf en cas de 0 car le jury est souverain

    Contenu sponsorisé


    demander une copie de nos copies d'épreuves Empty Re: demander une copie de nos copies d'épreuves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:46