Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Master 1 MEEF à distance Créteil : qui l'a fait ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF à distance Créteil : qui l'a fait ?  Empty Master 1 MEEF à distance Créteil : qui l'a fait ?

    Message par Invité Dim 20 Mar - 17:26

    Bonjour à toutes et à tous,

    En ce moment, c'est comme qui dirait la tempête dans ma tête, mais une chose est sûre : je souhaite devenir professeure des écoles. Maintenant je dois trouver la solution la plus adaptée et la plus judicieuse pour moi.

    N'ayant qu'un niveau licence et étant salariée, je souhaiterais faire un master MEEF pour la rentrée 2017/2018 (car à la rentrée 2016, je serai normalement à la maternité Wink ).
    J'ai réfléchi à différentes possibilités et la meilleure serait de faire le master 1 MEEF à distance proposé par l'ESPE de Créteil tout en continuant à travailler (à temps complet). Je n'aurai à demander à mon employeur qu'un petit congé de formation pour les stages à effectuer. Pour des raisons personnelles, j'aimerais éviter au maximum de demander un congé de formation d'un an à mon employeur.

    Mais avant de me lancer dans l'aventure, je souhaiterais avoir des retours d'expérience sur ce master ou sur d'autres que vous avez effectué à distance.
    Le contenu est-il complet ? Comment s'organise le travail à la maison ? J'ai cru comprendre qu'il fallait se dégager une journée par semaine et des soirées pour des cours "connectés". A quoi cela ressemble-t-il ?

    Merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter Very Happy
    Djen09
    Djen09
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Master 1 MEEF à distance Créteil : qui l'a fait ?  Empty Re: Master 1 MEEF à distance Créteil : qui l'a fait ?

    Message par Djen09 Jeu 2 Juin - 0:59

    Personne ??! 
    Je suis admise en septembre à distance et évidemment je pose plein de questions lool 

    J'espère que je ne suis pas la seule sur le forum LaughingLaughing

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:54