Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ?

    avatar
    Invité
    Invité


    inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ? Empty inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ?

    Message par Invité Jeu 26 Mai - 12:55

    Bonjour à tous et à toutes!! 
    Je vais peut être tenter l'expérience du crpe mais j'ai un doute sur certaines conditions et même à l'espe de mon académie ils me disent qu'ils savent pas trop!  
    Voilà j' ai un M1 psycho ( ancienne maîtrise de psycho). Si je réussi le concours crpe est ce que je suis acceptée d'office en M2 métier de l'enseignement ??même sans avoir le M1 Meef?
    Quelqu'un connaît cette situation ? ?
    Merci et bon  courage à tous!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ? Empty Re: inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ?

    Message par virginie62 Jeu 26 Mai - 17:59

    bonjour

    normalement oui tu fais la moitié de la semaine le M2 et l'autre moitié en classe
    avatar
    Invité
    Invité


    inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ? Empty Re: inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ?

    Message par Invité Ven 27 Mai - 6:52

    Merci beaucoup !
    avatar
    Invité
    Invité


    inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ? Empty Re: inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ?

    Message par Invité Ven 27 Mai - 6:53

    Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ? Empty Re: inscription d'office en M2 Meef si réussite au concours ? ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:00